fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown pose en mode Jennifer Aniston pour W Magazine !

Millie Bobby Brown pose en mode Jennifer Aniston pour W Magazine !

Dans une interview accordée à W Magazine, Millie Bobby Brown a confié qu'elle s'était inspirée de Jennifer Aniston pour sa coiffure !

Depuis son succès dans la série Stranger Things, Millie Bobby Brown enchaine les projets et les réussites. Récemment, elle a posé pour W Magazine. Et c’est Jennifer Aniston qui l’inspire beaucoup dans sa vie.

Dans une interview accordée au magazine, Millie Bobby Brown a d’ailleurs expliqué qu’elle s’était inspirée de Jennifer Aniston pour sa coiffure. Elle a confié : « Une icône ! Rachel est ma préférée« .

Millie Bobby Brown a aussi ajouté : « Après tout, elle a une coiffure qui porte son nom. Je rêve de gens qui disent: ‘Je veux l’Eleven! Ou l’Enola!’ Je veux ma propre coiffure« .

Pour son rôle dans Enola Holmes qui va sortira prochainement sur Netflix, la jeune femme a aussi révélé qu’elle avait dû porter un corset. Il faut dire que le film a lieu à l’époque victorienne. La belle a donc dû changer son style.

Millie Bobby Brown pose en mode Jennifer Aniston pour W Magazine !

Millie Bobby Brown a changé de style pour son rôle dans Enola Holmes

Millie Bobby Brown a d’ailleurs révélé : « C’était le premier corset que je n’ai jamais eu à porter. J’avais une taille de 20 pouces dans le corset. J’ai pensé : ‘Wow ! C’est un moment de mode ! ».

L’actrice a aussi ajouté : « Mais ensuite, je devais le porter en faisant des cascades. Et je demandais à ma co-star Helena Bonham Carter, qui a porté de nombreux corsets, ‘Pourquoi je ne peux pas respirer ?' ».

La comédienne a aussi révélé : « J’espère que les corsets ne reviendront jamais avec style. Mais après en avoir porté un pendant quatre mois, j’avais une silhouette en sablier« .

Malheureusement pour elle, la jeune femme a confié : « Après, je suis allée à la plage. Et pendant un mois ou deux, j’ai été courbée. Puis la quarantaine est arrivée et mon sablier est mort. Très triste ».

Pour ceux qui ont aussi hâte de la voir dans ce nouveau film, il faudra attendre le 23 septembre prochain. Affaire à suivre !