fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ce portrait futuriste fait l’unanimité sur Instagram !

Millie Bobby Brown: ce portrait futuriste fait l'unanimité sur Instagram !

Millie Bobby Brown connaît un gros succès dans Stranger Things. La star fait l'unanimité avec un portrait d'elle.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître grâce à la série Stranger Things. L’actrice a dévoilé une belle photo d’elle en mode futuriste.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que douze ans dans la série Stranger Things. L’actrice se met dans la peau d’Eleven et elle connaît un énorme succès. Pour autant, les fans vont devoir attendre avant de la revoir.

En effet, le tournage de la saison 4 de Stranger Things est en pause à cause du Covid-19. Personne ne sait quand le tournage va reprendre et la série pourrait avoir du retard.

Néanmoins, Millie Bobby Brown a d’autres nombreux projets en tête. En effet, elle construit un vrai empire et elle a créé sa marque de cosmétiques : Florence by Mills. Puis, elle a travaillé il y a peu avec Pandora.

La starlette est donc très connue et elle fait sensation à chacune de ses apparitions sur Instagram. Par ailleurs, elle a dévoilé un joli portrait d’elle.

Millie Bobby Brown: ce portrait futuriste fait l'unanimité sur Instagram !

Millie Bobby Brown : très belle dans un cliché futuriste

Millie Bobby Brown a bien changé depuis ses débuts dans Stranger Things. La starlette a laissé pousser ses cheveux et elle est méconnaissable. Il y a peu, elle a dévoilé un tout nouveau cliché d’elle.

Ainsi, on la retrouve avec une chemise et de longs cheveux. Millie a opté pour des extensions avec des cheveux blonds et elle est très belle. D’ailleurs, ses fans sont nombreux à partager ses looks et la jeune femme est très touchée.

À 16 ans, Millie Bobby Brown est très influente et elle inspire ses fans. Ainsi, il n’est pas étonnant qu’ils partagent ses looks. D’ailleurs, ils sont nombreux à lui laisser des messages et ils la trouvent très belle.

« Elle est tellement belle ! » a dit un fan. Millie a beaucoup aimé l’aspect futuriste de la photo. De ce fait, elle n’a pas hésité à reposter le cliché et à mettre en avant l’une de ses fans.