fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son parcours sans faute depuis Stranger Things !

Millie Bobby Brown en a fait du chemin depuis le premier épisode de Stranger Things... Voici donc l'évolution de l'interprète d'Eleven !

Millie Bobby Brown n’est donc plus une enfant. Si tout le monde l’a connue dans la série Stranger Things, alors qu’elle n’était qu’une petiote, l’adolescente a bien grandi. Il est donc assez étonnant de voir son évolution depuis le temps. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Inutile de vous présenter la célèbre Millie Bobby Brown. En effet, ce bout de jeune femme reste la révélation de la série Netflix à succès : Stranger Things.

Elle n’est pourtant pas la seule star au casting. Bien que le public se soit pour le moins attaché à la jeune femme qu’elle est devenue.

Tout comme son personnage à l’écran, Eleven, la Britannique a pu grandir et se métamorphoser. Preuve en est qu’elle n’a plus rien à voir avec le bébé qu’elle était au début de la série.

Pour rappel, elle incarnait donc une jeune femme avec des super-pouvoirs. Une héroïne, jeune mais courageuse, qui en a vu de toutes les couleurs dans Stranger Things.

Aujourd’hui, la jeune ado a tout un tas de projets sous le coude et nous prouve qu’elle n’est plus tout à fait la même. Voici donc comment Millie Bobby Brown a évolué depuis le début de sa carrière.

"<yoastmark

Millie Bobby Brown a connu le succès avant Stranger Things

Millie Bobby Brown, âgée de 17 ans, a un parcours exemplaire somme toute. Rappelons l’année durant laquelle elle a fait connaissance avec le grand public : 2014.

Ce n’est que deux ans plus tard que sortent les premiers épisodes de Stranger Things. Autant vous dire qu’un boulevard s’est ouvert, tout comme de nombreuses portes dans l’industrie.

On l’a connue à douze ans, avec le crâne rasé et des traits bien juvéniles. Sur Instagram, on la voit grandir et devenir la femme qu’elle sera demain, belle comme jamais.

Deux ans avant la série à succès, elle foulait d’ores et déjà le tapis rouge grâce à sa prestation dans « Intruders ». C’est le début de la gloire.

On la voit en 2017 à sa première cérémonie des Golden Globes, alors âgée de 14 ans. Très classe, elle brillait de mille feux dans sa robe grise.

Entre temps, Millie Bobby Brown poursuit son ascension grandiose dans sa série principale. À côté, elle devient égérie de Calvin Klein tandis que les contrats se succèdent.

Outre l’acting, l’actrice a un autre amour : l’humanitaire. Elle s’engage donc très vite dans des causes qui lui sont chères et utilise sa voix pour soutenir les communautés qu’elle défend.

À seulement 14 ans, elle défendait déjà les droits humains à travers l’ONU. Elle en est d’ailleurs devenue l’ambassadrice, ce qui n’est pas tant une surprise…

Quoi qu’il en soit, Millie a bien grandi depuis le temps et ça ne nous rajeunit pas du tout. Ce qui est certain, c’est que son talent d’actrice n’a d’égal que son cœur en or.