fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown oublie une étape importante dans son tuto make up !

Millie Bobby Brown oublie une étape importante dans son tuto make up 1000

Après avoir donné un tuto pour un make up glowy, Millie Bobby Brown se fait lyncher sur la toile. Elle aurait oublié une étape cruciale.

Dans son tuto pour obtenir un make up glowy, Milly Bobby Brown oublie une étape essentielle. Elle pourrait s’abimer la peau à cause de cette bêtise ! MCE vous en dévoile plus.

Oups ! Sur la Toile, personne n’a le droit à l’erreur. D’ailleurs, Millie Bobby Brown en paie les frais depuis quelques jours.

En effet, la vedette de la série de science-fiction « Stranger Things » partage un tuto très attendu sur son compte Instagram.

« Mon make up glowy pour la fin de l’été. Un make up rapide et facile Florence By Mills ! » peut-on lire dans la légende de sa publication.

Ainsi, l’adolescente de 16 ans leur dévoile toutes les étapes de sa routine beauté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son coup de main épate ses followers.

Toutefois, un détail ne passe pas inaperçu. Certains internautes, passionnés par le make up, constatent un oubli de la part de Millie Bobby Brown.

Dans sa routine de soins de la peau, la co-star de Noah Schnapp n’oublie pas de s’hydrater avec son produit Dreamy Dew. Jusque là tout va bien…

Millie Bobby Brown oublie une étape importante dans son tuto make up 640

Millie Bobby Brown fait une bêtise

En effet, Millie Bobby Brown se concentre pour n’oublier aucune étape dans son make up. Mais une bêtise peut vite arriver. La preuve !

Après l’hydratation, la jolie brune s’occupe de son teint. Toutefois, il manque un produit. Eh oui, l’actrice n’a pas pris le temps de s’appliquer de l’écran solaire.

Si les produits Skin Tint de Florence By Mills contiennent du dioxyde de titane, cela ne suffit pas. Millie Bobby Brown doit prendre davantage de précaution pour protéger sa peau du soleil !

Eh oui, la protection solaire n’est pas une étape à laquelle on pense. Pourtant, elle est essentielle dans toutes les routines soin de la peau.

Même si vous ne sortez pas à l’extérieur de chez vous, la lumière bleue de votre téléphone peut endommager votre jolie peau.