fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown est complètement obsédée par Miley Cyrus !

Millie Bobby Brown est complètement obsédée par Miley Cyrus 1000

Dans l'émission de Miley Cyrus, Bright Minded, la chanteuse reçoit Millie Bobby Brown. C'est l'une de ses plus grandes fans !

Comme des milliers d’enfants, Millie Bobby Brown était obsédée par le personnage de Miley Cyrus, Hannah Montana. Elle était l’une de ses plus grandes fans ! MCE vous en dévoile plus.

Dans le monde entier, des milliers de jeunes filles idolâtrent Millie Bobby Brown. Comme elle le fait avec Miley Cyrus depuis son plus jeune âge.

En effet, la star de la série Stranger Things ne cache pas son admiration pour l’interprète de « Wrecking Ball ». C’est bien simple ; elle l’inspire.

D’ailleurs, cela ne dérange pas l’adolescente de 16 ans d’en parler ouvertement. La preuve lors de son passage dans l’émission « Bright Minded ». 

Pendant le confinement, Miley Cyrus invite des personnalités à venir discuter avec elle dans un live sur Instagram. Et bien sûr, la jolie brune demande à l’actrice de la rejoindre !

Alors que les deux starlettes racontent des anecdotes, Millie Bobby Brown raconte son obsession pour son personnage de Disney Channel, Hannah Montana.

« Je connaissais tous les mouvements de danse par cœur. (…) Je savais que je voulais ton travail », raconte la co-star de Noah Schnapp.

Millie Bobby Brown est complètement obsédée par Miley Cyrus 640

Millie Bobby Brown est encore fan

En effet, Millie Bobby Brown ne pouvait pas passer une seule semaine sans regarder les épisodes d’Hannah Montana sur le petit écran.

Ainsi, l’adolescente de 16 ans raconte qu’elle voulait absolument être « comme Hannah Montana ». Et il faut croire que son rêve est devenu réalité !

Aujourd’hui, les deux actrices se trouvent de grands points communs. D’abord, ces dernières souffrent d’anxiété. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’elles ont un chien.

Effectivement, leurs boules de poils leur permettent de les calmer lors d’une crise d’angoisse. Mais ce n’est pas la seule ressemblance !

Enfant, Millie Bobby Brown n’aimait pas du tout son accent britannique. Alors, la jolie brune s’est forcée à imiter le même accent américain que Miley Cyrus. Et il faut croire que c’est plutôt réussi !