fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: sa nouvelle collab’ avec Converse fait sensation !

Millie Bobby Brown: sa nouvelle collab' avec Converse fait sensation !

Millie Bobby Brown adore la mode et elle se veut très influente. Ainsi, elle a travaillé avec Converse sur une nouvelle collection.

Millie Bobby Brown connaît un gros carton auprès des jeunes. La star de Stranger Things a fait une collaboration avec Converse et elle dévoile sa collection.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître de tous alors qu’elle n’avait que douze ans. En effet, la jeune femme joue depuis plusieurs années dans la série Stranger Things sur Netflix. Elle incarne Eleven et tout le monde a hâte de la revoir.

Le tournage de la saison 4 de Stranger Things est en pause depuis plusieurs mois à cause du Covid-19. Ainsi, personne ne sait quand la série va reprendre mais Millie ne manque pas de projets.

En effet, elle a créé sa marque de cosmétiques : Florence by Mills et elle cartonne. Puis, elle travaille avec de nombreuses marques et elle s’affiche comme une icône de la mode et de la beauté.

Ainsi, après une collaboration avec Pandora, Millie Bobby Brown a travaillé avec Converse. Sa collection de chaussures connaît déjà un gros succès sur Instagram.

Millie Bobby Brown: sa nouvelle collab' avec Converse fait sensation !

Millie Bobby Brown dévoile sa collection de chez Converse !

Millie Bobby Brown a plus de 34 millions d’abonnés sur Instagram et elle se veut très influente. Ainsi, elle a eu la chance de travailler pendant plusieurs mois avec Converse et elle a fait une collection de chaussures très colorée.

Sur Instagram, Millie a dévoilé plusieurs photos de sa collaboration et elle semble très heureuse de la dévoiler aux fans. Ainsi, on la retrouve dans une combinaison blanche avec ses longs cheveux blonds.

Puis, on peut la voir avec une paire de baskets Converse aux pieds et elles sont très jolies. En effet, elles vont parfaitement avec la saison estivale et les fans sont tous sous le charme. « Elles sont splendides, félicitations » a dit un fan. « Elles sont trop mignonnes » a dit un autre fan.

Les chaussures de Millie Bobby Brown sont déjà disponibles aux Etats-Unis. Ainsi, ses fans risquent bien de se les arracher et la star va connaître un énorme succès.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.