fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son nouveau produit cosmétique séduit ses fans !

Millie Bobby Brown a encore frappé ! La star vient de sortir un nouveau produit Florence by Mills. Et ses fans ont adoré !

Millie Bobby Brown commence l’année en beauté ! En effet, la jeune femme vient de dévoiler de nouveaux produits de sa marque pour la nouvelle année ! De quoi ravir ses nombreux fans ! MCE vous dit tout !

Millie Bobby Brown va encore nous surprendre en 2021 ! Après une année 2020 riche en succès, la star a décidé de multiplier ses efforts pour rester sur le devant de la scène.

La jolie blonde prévoit de jouer dans de nombreux films à succès dans les prochains mois. Elle est notamment attendue dans Godzilla contre Kong ou encore dans la 4ème saison de Stranger Things. On adore !

Mais ce n’est pas tout ! La star possède aussi de nombreux projets personnels. En effet, elle compte bien développer sa marque de maquillage Florence by Mills.

Millie Bobby Brown a d’ailleurs pensé à tout pour 2021 ! Elle s’apprête à sortir une nouvelle gamme de produits de beauté pour l’hiver.

Ce week-end, la star a annoncé l’arrivée de ses nouveaux cosmétiques à ses fans. Et l’un d’entre eux a particulièrement attiré l’attention des internautes !

Millie Bobby Brown: son nouveau produit séduit ses fans !

Millie Bobby Brown fait le buzz avec son baume pour les lèvres !

Millie Bobby Brown s’apprête à sortir un tout nouveau baume à lèvres. Mais attention ! La star n’a pas fait les choses à moitié pour ce produit indispensable de l’hiver !

En effet, la it girl a imaginé un baume sous forme de gelée violette. Ce dernier peut même s’appliquer comme un masque pour hydrater la bouche en profondeur.

La célèbre actrice a aussi misé sur le packaging de son nouveau produit chouchou ! Ce dernier sera donc vendu dans un joli petit pot violet.

Les fans ont immédiatement craqué en découvrant cette nouveauté Florence by Mills. En effet, ils ont été nombreux à féliciter leur idole dans les commentaires.

Ces derniers devront cependant attendre jusqu’à demain avant de pouvoir se procurer le produit. Une chose est sûre, Millie Bobby Brown risque encore de faire un carton !