fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown en longue chemise blanche et nostalgique de l’été !

Millie Bobby Brown en longue chemise blanche et nostalgique de l'été !

La jolie actrice Millie Bobby Brown partage une photo en tenue d'été sur les réseaux sociaux ! On vous donne plus de détails.

Millie Bobby Brown partage une photo en jolie tenue d’été sur son compte Instagram ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune actrice semble nostalgique de l’été et du beau temps. Mais la jeune femme peut encore se replonger dans ses souvenirs pour se réchauffer le cœur.

Ainsi, Millie Bobby Brown a partagé une photo d’elle qui date visiblement de cet été. Sur sa publication sur Instagram, on la découvre dans une longue chemise blanche et un maillot de bain jaune en dessous.

La jolie blonde est coiffée d’une longue tresse. Millie Bobby Brown porte aussi des lunettes de soleil sur la tête.

La jeune femme est assise dans une voiture avec son petit chien sur les genoux. La boule de poil et sa maitresse regarde tout les deux par la fenêtre. Les deux semblent en tout cas profiter du beau temps !

Millie Bobby Brown en longue chemise blanche et nostalgique de l'été !

Millie Bobby Brown: nostalgique de l’été

En cette période de grand froid, il faut avouer qu’on regrette un peu les douces températures de l’été. C’est aussi le cas de Millie Bobby Brown qui a donc partagé une ancienne photo sur son compte Instagram. 

« Summertime » écrit la jolie actrice en légende de son post. Elle encadre aussi son texte de deux émojis en forme de fleur de tournesol. Ce qui exprime plutôt bien l’esprit de l’été. 

Les fans de Millie Bobby Brown ont beaucoup aimé la nouvelle publication de leur star préférée. La photo récolte en effet plus de 3 231 000 likes en quelques heures seulement ! Rien que ça.

Ces derniers lui ont aussi laissé un grand nombre de commentaires. En effet, beaucoup en ont profité pour lui faire savoir à quel point il l’aimait ! 

On retrouve ainsi plusieurs déclarations et des émojis en forme de cœur ! Il faut savoir que la jeune femme a une grande communauté. En effet elle compte plus de 40 millions d’abonnés sur Instagram !