fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown en couple ou juste amie avec Noah Schnapp ?

La jeune actrice Millie Bobby Brown et Noah Schnapp sont-ils en couple ? On vous donne plus de détails sur cette rumeur.

Millie Bobby Brown et Noah Schnapp sont-ils  en couple ou juste amis ? MCE TV vous dévoile tout !

Cette année, la jolie actrice britannique a décidé de fêter le Galentine’s Day. Cette journée du 13 février est donc une occasion de célébrer l’amitié entre fille, la veille donc de la fameuse Saint-Valentin. 

Millie Bobby Brown avait donc partagé une vidéo sur son compte Instagram pour promouvoir ce nouveau concept tout droit sorti d’une série américaine. Mais ce n’est pas parce qu’elle fête le Galentine’s Day qu’elle fera l’impasse sur la Saint-Valentin !

En effet, le 14 février, la jeune britannique a décidé de célébrer la Saint-Valentin toute seule. Elle a donc partagé un post sur son compte Instagram.

« Joyeuse Saint-Valentin à moi-même. Je t’aime » pouvait-on lire sur le post de la jeune actrice.  Elle a ensuite partagé deux adorables clichés où elle tient un bouquet de roses qu’elle s’est elle-même offerte !

Pourquoi attendre qu’un amoureux nous gâte quand on peut le faire soi-même ? C’est en tout cas l’état d’esprit dans lequel semble se trouver la jolie actrice.

D’ailleurs les fans de Millie Bobby Brown ont adoré son post pour la Saint-Valentin. En effet sa publication a récolté plus de 2,6 millions de likes ! Rien que ça.

Mais la jeune femme est-elle vraiment célibataire ? À en croire certaines rumeurs, il se pourrait bien qu’elle soit en couple avec Noah Schnapp. Pourquoi certains pensent ça ? Qu’en est-il vraiment ? On vous dit tout !

Millie Bobby Brown en couple ou juste amie avec Noah Schnapp ?

Millie Bobby Brown et Noah Schnapp en couple  ?

C’est sur le tournage de la série Stranger Things que les deux jeunes acteurs se sont rencontrés. Les deux starlettes ont d’ailleurs une relation assez spéciale.

En effet, ils sont tellement proches que certains pensent même qu’ils sont en couple. Mais malgré toutes les rumeurs, aucuns des principaux intéressés n’a jamais confirmé la nouvelle.

Pour la Saint-Valentin, Millie Bobby Brown a partagé une adorable vidéo sur son compte Instagram. En Story, elle a publié une vidéo provenant de TikTok. 

On y voit alors l’équipe de casting de la série Stranger Things lors de la 26ème cérémonie du Annual Screen Actors Guild Awards en 2019. La jolie actrice semble avoir un peu de mal à replacer ses cheveux en arrière pour prendre une photo avec ses co-stars.

Noah Schnapp lui a donc donné un coup de main en lui enlevant les cheveux de son épaule et les replaçant en arrière. Un adorable geste plein d’attention que les fans n’ont pas laissé passé !

D’ailleurs sur sa Story Instagram, Millie Bobby Brown partage ce moment en ajoutant en légende :  « Je t’aime @noahschnapp ». Ainsi, les fans se posent des questions sur la nature de leur relation !

Sachez d’ailleurs que la vidéo Tiktok a été vue plus de 19 millions de fois ! Rien que ça. Autant dire que la vie  amoureuse de la jeune actrice fascine ses fans. Mais elle reste toujours très discrète et il est impossible d’en savoir plus pour le moment.  Affaire à suivre.