fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fait une belle déclaration à sa co-star Noah Schnapp !

Ce dimanche 14 février via sa story Instagram, Millie Bobby Brown a adressé un adorable message à son partenaire à l'écran Noah Schnapp !

Hier, Millie Bobby Brown a partagé quelques images de la cérémonie des SAG Awards de 2020 sur la Toile. La star en a aussi profité pour publier un petit message à l’adresse de son ami Noah Schnapp. MCE TV vous dévoile tout.

À ce jour, Millie Bobby Brown est l’une des stars les plus suivies sur les réseaux sociaux. Au quotidien, la star adore interagir avec ses followers sur Instagram.

Elle peut d’ailleurs se vanter d’avoir une incroyable communauté avec ses 42 millions d’abonnés. La classe !

Et ses fans sont toujours aux aguets quand la comédienne publie quelque chose. Très souvent, l’adolescente fait l’unanimité avec ses multiples publications.

En véritable fashionista, Millie Bobby Brown en met toujours plein la vue à ses admirateurs. L’actrice sait ce qui lui va, et elle fait rarement de fashion faux pas.

Si sur les tapis rouges la star arbore souvent des tenues sophistiquées, il lui arrive aussi de porter des outfits décontractés. Si ses choix vestimentaires peuvent parfois intriguer les journalistes, elle assume tout ce qu’elle porte !

« Je ne vais pas essayer de ressembler à une jeune de 25 ans », a ainsi confié Millie Bobby Brown pour « Onlinefocus Swiss ». « C’est pour cette raison que vous me voyez en baskets sur le tapis rouge. Les diamants et les perles, ce n’est pas mon truc ».

En tout cas ce dimanche 14 février, l’adolescente semblait d’humeur nostalgique. Sur la Toile, elle a partagé des vidéos d’elle à la cérémonie des « Screen Actors Guild Awards « de janvier 2020.

Millie Bobby Brown fait une belle déclaration à sa co-star Noah Schnapp !
Millie Bobby Brown fait une belle déclaration à sa co-star Noah Schnapp !

Millie Bobby Brown et Noah Schnapp ont fait le show aux SAG de 2020 !

Cette soirée-là un parterre de stars a fait le déplacement pour assister à l’événement. Et certains acteurs de la série « Stranger Things » étaient aussi de la partie !

Pour marquer le coup, Millie Bobby Brown avait misé sur une jolie tenue Louis Vuitton qui a attiré tous les regards. D’après « Elle », il a fallu plus de « 125 heures de travail » et « 7 mètres de tulle » pour la confectionner !

Sur les tapis rouges, la star s’était aussi affichée ultra complice avec son partenaire à l’écran Noah Schnapp. C’est d’ailleurs leur duo et leur complicité que la comédienne a voulu mettre à l’honneur hier.

« Je t’aime », a ainsi écrit Millie Bobby Brown à l’adresse de son acolyte. Et dans son post, elle n’a pas omis de le taguer.

En dehors des plateaux de tournage, les deux stars sont ultra proches. Sur la Toile, ils adorent se faire de jolies déclarations. 

De plus,  les deux comédiens ont déjà tourné des vidéos YouTube ensemble. Si bien qu’un temps, leurs fans ont pensé qu’ils étaient en couple.

Mais aux dernières nouvelles, il n’en n’est rien ! Affaire à suivre on vous dit.