fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: les motifs imprimés lui vont à merveille !

Millie Bobby Brown- les motifs imprimés lui vont à merveille 1000

Dans la story de son compte Instagram, l'actrice Millie Bobby Brown s'affiche dans des robes aux motifs imprimés. Elle est canon !

Passionnée de mode, l’actrice Millie Bobby Brown révèle ses tenues préférées. Elle adore se vêtir avec des robes aux motifs imprimés ! MCE vous explique tout.

La mode n’a pas d’âge. Si Millie Bobby Brown n’a que 16 ans, la vedette de la série Stranger Things n’a plus rien à apprendre dans ce milieu.

Véritable icône, l’interprète d’Eleven (Onze) n’arrête pas d’impressionner les plus grandes fashionistas. Son style ne passe jamais inaperçu. Et ce, depuis quelques années maintenant.

En effet, l’adolescente affiche des looks de plus en plus pointus depuis le début de sa notoriété. Ainsi, toutes les apparitions de l’actrice font sensation.

Ses tenues les plus remarquables ? Sa robe cousue d’imprimés en patchwork pour le défilé COACH 1941 à New York.

Ou bien sa robe longue rouge de la maison Giorgio Armani. Sans oublier son total look Calvin Klein 205W39NYC à l’occasion du défilé printemps-été 2018.

Ainsi, Millie Bobby Brown n’a plus rien à prouver. Toutefois, il faut reconnaître qu‘un style lui va mieux que les autres : quand elle porte des motifs imprimés.

D’ailleurs, la co-star de Noah Schnapp pourrait bien être en accord avec nous. Il suffit de regarder sa dernière story sur Instagram pour le croire !

Millie Bobby Brown- les motifs imprimés lui vont à merveille 640

Millie Bobby Brown convainc tout le monde

Comme toutes les fashionistas qui se respectent, Millie Bobby Brown aime beaucoup afficher ses derniers looks.

Donc, l’ado star de la série de science-fiction confie avoir une préférence pour les robes aux motifs imprimés.

Et ce, depuis un petit moment maintenant. En effet, Millie Bobby Brown en porte régulièrement. Alors, un compte fan de la comédienne trouve une vieille photo d’elle.

Sur la photo, la jeune femme porte une robe noire avec des motifs de toutes les couleurs. Pour rire, celle-ci inscrit la date « 1985 ».

Ensuite, l’utilisatrice, qui se cache derrière le pseudo @millie.europe, dévoile une deuxième photo sur laquelle elle écrit la date « 2019 ». En bref : l’actrice porte toujours le même type de robes !