fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ce montage hilarant d’elle dans Enola Holmes et Stranger Things !

Millie Bobby Brown- ce montage hilarant d'elle dans Enola Holmes et Stranger Things 1000

Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown partage un montage hilarant sur Enola Holmes et Stranger Things.

Pour amuser les internautes, le compte Instagram de Netflix dévoile un montage hilarant sur Millie Bobby Brown. Il compare ses différents rôles au cinéma ! MCE vous en dit plus.

Elle n’a que 16 ans. Pourtant, Millie Bobby Brown peut se vanter d’avoir une jolie carrière si jeune. Après des dizaines de second rôle, la série « Stranger Things » la propulse vers la notoriété. 

Alors aujourd’hui, la petite protégée de Mariah Carey comptabilise pas moins de 35,4 millions d’abonnés sur Instagram. Rien que ça !

D’ailleurs, l’adolescente peut compter sur le soutien de ses fans au quotidien. Certains sont prêts à tout pour la faire rire.

Et il faut croire que le géant américain de service de streaming en ligne aussi ! En effet, le compte officiel vient de partager un montage hilarant sur Millie Bobby Brown. 

Ainsi, on peut voir quatre images collées. Sur la première, celle-ci a été extraite du film « Enola Holmes », dont la jeune fille est l’héroïne principale.

Dans cet extrait, l’actrice déclare : « Eh bien, j’ai un chapeau. Ça me gratte la tête. » Or, la jolie brune ne porte pas de chapeau sur la tête. 

Alors sur la deuxième image, Netflix a retrouvé un extrait de la série « Stranger Things » où elle en porte un. Même principe pour la troisième et quatrième image !

Millie Bobby Brown- ce montage hilarant d'elle dans Enola Holmes et Stranger Things 640

Millie Bobby Brown est hilare

Sur la troisième, Millie Bobby brown remarque « ne pas avoir de gants ». Donc sur la quatrième, on peut voir un passage de Stranger Things dans lequel elle en porte un. Bien vu !

En tout cas, cette comparaison entre son rôle dans le film « Enola Holmes » et celui de « Stranger Things » l’amuse beaucoup. À tel point qu’elle vient de poster ce montage dans sa propre story sur Instagram.

Ainsi, il faut croire que Millie Bobby Brown voulait faire rire sa communauté à son tour. Et cela semble fonctionner !