fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown rayonnante dans un monde féérique sur Instagram !

Millie Bobby Brown rayonnante dans un monde féérique sur Instagram 1000

Admirative d'un montage réalisé par un internaute, Millie Bobby Brown le partage dans sa story Instagram. Elle vit dans un monde féérique !

Dans la story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown partage un incroyable montage. Elle s’affiche rayonnante dans un monde féérique. MCE vous en dévoile plus !

Quel succès ! Millie Bobby Brown n’a que 16 ans. Pourtant, des milliers de fans l’idolâtrent. Pour le croire, il suffit simplement de regarder son nombre d’abonnés sur Instagram.

En effet, la vedette de la série de science-fiction « Stranger Things » comptabilise pas moins de 35 millions de followers. Un joli score si jeune, n’est-ce pas ?

Ainsi, certains internautes se donnent corps et âme pour se faire remarquer par l’adolescente. Comme réaliser des montages hilarants, tel que vient de le faire le compte Netflix.

Ou tout simplement de réaliser de jolis édits, comme le compte fan de l’actrice qui répond au pseudonyme de @millies_word4004.

Eh oui, cette page Instagram dédiée à Millie Bobby Brown s’amuse à réaliser des montages. Sur l’un d’entre eux, la jeune femme se trouve dans un monde féérique.

Autour d’elle, des papillons grandeur nature volent au dessus d’elle. Toute l’atmosphère est d’une couleur bleu, éclairée par des petites lucioles. C’est magnifique !

Millie Bobby Brown rayonnante dans un monde féérique sur Instagram 640

Millie Bobby Brown est sous le charme

Alors quand Millie Bobby Brown découvre une telle photo, l’héroïne du film « Enola Holmes » ne peut rester indifférente. 

En effet, la co-star de Noah Schnapp – avec qui elle est de plus en plus proche – se montre très touchée. D’abord, par le temps que lui a accordé la personne derrière ce compte fan.

Mais aussi pour la réalisation de ce monde féérique. Ainsi, Millie Bobby Brown tient à la remercier. Pour se faire, l’adolescente ne trouve rien de mieux que de repartager son montage dans sa story.

De quoi mettre en avant son travail, et lui offrir une heure de gloire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son plan fonctionne. Sa page n’arrête pas de gagner des followers !