fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown se mobilise pour les enfants avec l’UNICEF !

En Story de son compte Instagram, Millie Bobby Brown a partagé des vidéos où elle a dévoilé son combat avec l'UNICEF pour les enfants !

Sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour des choses qui lui tiennent vraiment à coeur. La jeune femme a récemment mis en avant son combat pour les enfants avec l’UNICEF.

Ce vendredi 23 octobre, Millie Bobby Brown a posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. La belle a décidé de sensibiliser ses fans au sujet de la cause des enfants. Elle a mobilisé ses 38 millions d’abonnés.

Dans un premier temps, Millie Bobby Brown a aussi confié sur le réseau social : « Salut à tous. Je suis ici pour vous rappeler que la journée des enfants est dans moins d’un mois« .

La jeune femme a aussi ajouté : « Et avec Pandora pour l’UNICEF, je veux souligner que les jeunes peuvent tout faire tant qu’ils reçoivent les bons outils dans la vie. Tous les enfants ont des rêves d’avenir ».

Millie Bobby Brown se mobilise pour les enfants avec l’UNICEF !

Millie Bobby Brown décidée à porter sa voix pour les enfants

Millie Bobby Brown a tout de même révélé : « Mais tous n’ont pas la possibilité d’en faire une réalité. Pandora s’est associé à l’UNICEF pour collecter des fonds. Et la sensibilisation ce jour spécial« .

Pour finir, l’actrice de Stranger Things et Enola Holmes a aussi expliqué : « Et je suis fière d’être la conteuse de ce court métrage étonnant où un groupe d’enfants devient créatif en rêvant en grand ».

La comédienne semble donc à fond dans cette cause. Sur Instagram, la jolie blonde a aussi confié il y a peu : « Si vous avez entre 13 et 24 ans, postez votre propre dessin sur votre compte Instagram. En utilisant le hashtag voices of youth ».

Elle a aussi ajouté : « Dans la légende, dévoilez ce qui vous a inspiré pour créer ce dessin. Pourquoi ce problème vous tient à cœur. Ou comment vous réinventez un monde meilleur pour les enfants« . Affaire à suivre !