fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown se mobilise pour aider les habitants de Beyrouth !

Millie Bobby Brown se mobilise pour aider les habitants de Beyrouth !

Millie Bobby Brown se veut très engagée. Ainsi, la star de Stranger Things se mobilise après l'explosion à Beyrouth.

Millie Bobby Brown a été dévastée par l’explosion à Beyrouth. La jeune femme a choisi de soutenir les habitants et de les aider.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que 12 ans dans la série Stranger Things. L’actrice se met depuis de nombreuses années dans la peau d’Eleven et elle connaît un énorme succès.

Ainsi, ses fans sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. Millie est très influente et elle compte plus de 34 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, il lui arrive souvent de sensibiliser les jeunes.

Le 4 aout dernier, une explosion à Beyrouth a eu lieu près du port. Celle-ci a fait une centaine de morts et une bonne partie de la ville se veut détruite. Ainsi, les habitants de la capitale sont en panique et ils sont nombreux à avoir perdu leur maison.

Millie Bobby Brown a suivi de près l’actualité et elle a été choquée par cette énorme explosion. Ainsi, la jeune femme a choisi de se mobiliser sur Instagram.

Millie Bobby Brown se mobilise pour aider les habitants de Beyrouth !

Millie Bobby Brown s’engage face à Beyrouth !

Millie Bobby Brown n’a que 16 ans mais elle se montre déjà très engagée. D’ailleurs, elle travaille souvent avec Unicef afin d’aider les gens dans le besoin. Ainsi, mercredi 5 aout, la star a voulu parler de l’explosion à Beyrouth à ses fans.

Sur Instagram, la star a posté une image de la capitale et elle a posté un joli message. En effet, elle souhaite que ses fans aident les victimes grâce à l’Unicef.

« Une explosion brutale à Beyrouth a fait plus de 4000 blessés et a délogé des centaines de milliers d’autres. Unicef est sur le terrain et travaille avec des partenaires pour donner des fournitures médicales d’urgence et apporter un soutien psychologique aux enfants. Faites un don aujourd’hui. » a t-elle écrit.

Millie Bobby Brown espère bien que ses fans seront nombreux à faire un don. En effet, cette cause lui tient à cœur et elle fait appel à la solidarité des gens.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.