fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown métamorphosée elle choque ses fans sur Instagram !

Millie Bobby Brown métamorphosée elle choque ses fans sur Instagram !

Millie Bobby Brown surprend ses fans dans son dernier selfie posté sur Instagram où elle dévoile sa nouvelle coupe de cheveux.

Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown est la star incontournable du moment. Avec 42,2 millions d’abonnés sur Instagram elle est devenue la nouvelle icône des jeunes.

Vous l’avez peut-être connue grâce à la série Stranger Things ou le film Enola Holmes qui sont disponibles sur Netflix. Des apparitions qui prouvent bien son immense talent d’actrice.

Avec sa fraîcheur, son authenticité et sa bonne humeur, elle est l’invitée idéale de tous les plateaux télévisés. Et en effet, elle n’est pas invitée que pour parler que son métier d’actrice.

Il faut dire que Millie Bobby Brown a bien grandi depuis. Mannequin, chanteuse, actrice et productrice, la jeune britannique possède de nombreuses cordes à son arc.

En effet, Millie Bobby Brown est à la tête de plusieurs marques et collaborations. Et pour cause, c’est en 2019 que l’actrice sort Florence by Mills, sa nouvelle marque de produits cosmétiques végan.

Mais ce n’est pas tout, elle est aussi l’égérie de la fameuse marque de chaussure Converse. Passionnée de mode, la marque lui a même proposée une collaboration inédite baptisée Converse x Millie by you. Millie Bobby Brown a plus d’un tour dans son sac. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est une véritable business woman.

Vous l’aurez compris, Millie Bobby Brown n’est pas du genre à se contenter du cinéma et des séries Netflix. Elle possède de nombreuses passions et elle se s’en cache pas. Mais si l’actrice a fait parler d’elle sur Instagram c’est pour une toute autre raison.

Millie Bobby Brown métamorphosée elle choque ses fans sur Instagram !
Millie Bobby Brown métamorphosée elle choque ses fans sur Instagram !

Millie Bobby Brown a décidé de changer de tête

Vous n’êtes pas passés à côté des différents looks de Millie Bobby Brown. D’abord les cheveux rasés dans Stranger Things, puis les cheveux courts mais aussi avec des extensions.

Malgré son jeune âge, Millie Bobby Brown a déjà essayé toutes les coupes de cheveux. Et tout lui allait à la perfection. Mais il y a bien une coupe qu’elle n’a jamais osé faire. C’est pourquoi, l’actrice a enfin sauté le pas pour le bonheur de ses fans.

En effet c’est une toute nouvelle tête que l’actrice a décidé d’afficher sur Instagram. Avec un simple selfie miroir et une chemise à carreaux, elle montre à ses fans sa nouvelle tête. Une frange avec des cheveux courts et très bouclés ! Quel changement !

Une nouvelle coupe de cheveux qui lui va à merveille. Peut-être que c’est pour un rôle ? On sait tous qu’elle n’hésiterait pas une seconde à changer de tête pour rentrer dans la peau de son personnage.

Il est vrai que Millie Bobby Brown reste très discrète sur les réseaux sociaux. Même si elle n’affiche que très rarement sa vie privée elle n’hésite pas à échanger avec ses fans sur la Toile.

À en voir son selfie, elle se trouve dans une loge et elle s’apprête surement à tourner une scène. Un nouveau film ou une nouvelle série à succès ? Seul l’avenir nous le dira.