fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son message fort en pleine manifestation anti-racisme !

Millie Bobby Brown- son message fort en pleine manifestation anti-racisme 1000

Pendant une manifestation contre le racisme, l'actrice Millie Bobby Brown en profite pour transmettre un message de paix et d'amour.

Pour lutter contre le racisme, la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, ajoute sa touche personnelle. Elle diffuse des messages d’amour sur les réseaux sociaux ! MCE vous en dit plus.

Non au racisme ! Alors que la population des Etats-Unis se soulève contre ce fléau, des dizaines de stars rejoignent le mouvement Black Lives Matter.

Pour montrer leur solidarité aux familles de victimes, Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Cole Sprouse se mobilisent à leur tour.

Et c’est aussi le cas de Millie Bobby Brown ! À seulement 16 ans, la star de la série de science-fiction Stranger Things se bat également contre l’injustice. 

Forte de sa notoriété, Millie Bobby Brown s’implique dans de nombreuses causes, comme l’UNICEF. Ainsi, l’adolescente se corps et âme et n’hésite pas à battre le pavé pour faire entendre sa voix.

Millie Bobby Brown- son message fort en pleine manifestation anti-racisme 640

Millie Bobby Brown ne déroge pas à la règle

D’abord, Millie Bobby Brown dévoile des images de la manifestation. En effet, l’actrice prouve son implication jusqu’au bout des ongles.

Ainsi, la jeune femme assiste à une scène plus que touchante. Alors qu’un vieil homme, qui peine à mettre un pied devant l’autre, tente de rejoindre la foule, une émeute lui vient en aide.

Et bien évidemment, Millie Bobby Brown s’est emparée de son téléphone pour montrer cet élan de solidarité incroyable !

Avec cette vidéo, il faut croire que la star de Stranger Things essaie de faire passer un message de paix et d’amour.

En effet, les populations doivent s’entraider et lutter ensemble contre la haine racial. Quel que soit leurs origines, couleurs de peau ou leurs âges. Et non se tirer dans les pattes !

En tout cas, l’actrice ne compte pas arrêter de se battre de si tôt. Bien au contraire ! Sur les réseaux sociaux, la jolie brune passe son temps à partager des publications en lien avec la cause.