fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: son message fort en pleine manifestation anti-racisme !

Millie Bobby Brown: son message fort en pleine manifestation anti-racisme !

Millie Bobby Brown a profité d'une manifestation anti-racisme pour diffuser un message de paix et d'amour sur les réseaux sociaux.

Millie Bobby Brown n’a pas hésité à mettre en ligne des images de la manifestation anti racisme sur son compte Insta. À travers sa story, elle dévoilait un message fort ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis plusieurs semaines déjà, les manifestations font rage aux USA. En effet, un énième mort afro américain est venu s’ajouter au tableau des forces de l’ordre.

Une situation dramatique qui est aujourd’hui condamnée par la plupart des citoyens. D’ailleurs, les stars du pays usent de leur notoriété dans le but de faire changer les choses.

Selena Gomez, Lady Gaga, Cole Sprouse ! Tous se mobilisent pour lutter contre le racisme. Ainsi, la star de Stranger Things, Millie Bobby Brown, ne déroge pas à la règle.

La jeune femme de 16 ans, déjà engagée aux côtés de l’Unicef, n’a pas hésité à descendre dans la rue afin de faire entendre sa voix. Hier, Millie Bobby Brown dévoilait d’ailleurs un message fort sur les réseaux sociaux.

Millie Bobby Brown: son message fort en pleine manifestation anti-racisme !

Millie Bobby Brown filme la manifestation !

En effet, l’actrice a mis en ligne quelques images de la manifestation. Devant les forces de l’ordre, les citoyens venus défendre la cause se sont assis pacifiquement devant la police. 

Alors qu’un vieil homme handicapé semblait avoir  du mal à rejoindre les autres, un mouvement de solidarité s’est emparé de la foule. Deux hommes se sont alors approchés afin d’aider le grand-père.

Un geste fort que Millie Bobby Brown n’a pas pu s’empêcher de diffuser. À travers ce post, la star semble alors vouloir livrer un message de paix. L’amour est partout.

Et ce, dans n’importe quel lieu. La jeune femme, comme beaucoup, se bat donc depuis quelques semaines contre la haine raciale. Elle avait déjà mis en ligne de nombreux entrepreneurs noirs sur les réseaux.

À l’instar de Millie Bobby Brown, Selena Gomez partage aussi des figures influentes de la communauté afro américaine sur son compte Insta.