fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown méconnaissable dans une tenue blanche sur Instagram !

Millie Bobby Brown méconnaissable dans une tenue blanche sur Instagram 1000

Sur son compte Instagram, l'adolescente de 16 ans Millie Bobby Brown s'affiche toute maquillée. Elle est méconnaissable !

Après un long confinement, Millie Bobby Brown retrouve les strass et les paillettes. Toute maquillée, la jolie brune de 16 ans partage une superbe photo sur Instagram ! MCE vous explique tout.

On ne la présente plus. À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown peut se vanter d’avoir une très jolie carrière. D’abord, pour son premier rôle dans la série de Stranger Things.

Mais aussi pour être la tête d’affiche du film « Enola Holmes » avec Henry Cavill. Eh oui, ce n’est pas rien de participer à des aussi grosses productions, aux côtés de stars Hollywoodiennes.

D’ailleurs, l’interprète de Elever dans la série de science-fiction profite de sa jeune notoriété pour construire un véritable empire.

Eh oui, Millie Bobby Brown se lance dans le cosmétique. Ainsi, la jeune fille a déjà créé sa propre marque : Florence By Mills. 

Et à en croire sa jolie peau sans imperfection, celle-ci fonctionne du tonnerre ! Toutes les fans de l’adolescente veulent s’arracher ses produits.

Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, la co-star de Noash Schnapp, qui ne s’arrête jamais de travaillé, a aussi collaboré avec la marque de bijoux Pandora. C’est plutôt pas mal !

Toutefois, il faut croire que la jeune fille s’autorise enfin une petite pause. Après tout, tout effort mérite réconfort. Ainsi, elle s’accorde une soirée très bling-bling !

Millie Bobby Brown méconnaissable dans une tenue blanche sur Instagram 640

Millie Bobby Brown fait sensation

Ainsi, Millie Bobby Brown retrouve les strass et les paillettes le temps d’une soirée. Après un aussi long confinement, il faut croire que cela lui fait beaucoup de bien.

Et pour l’occasion, la jolie brune opte pour un total look blanc. Toutefois, celle-ci tient à ajouter du pep’s à sa tenue.

Alors, Millie Bobby Brown porte un haut blanc et neutre au niveau de sa poitrine. Mais sur le cou et les bras, celle-ci affiche un tissu transparent avec des jolies paillettes.

Et pour finaliser son OOTD, la star de Stranger Things met le paquet avec son make-up. En bref, son beau rouge à lèvres rouge contraste avec le blanc. Whaou !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.