fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown est méconnaissable avec ses extensions blondes !

Millie Bobby Brown est méconnaissable avec ses extensions blondes !

Millie Bobby Brown a fait sensation sur les réseaux sociaux grâce à une photo sur laquelle elle arbore de sublimes extensions blondes.

Millie Bobby Brown s’est affichée en mode sirène sur les réseaux sociaux. La jeune actrice de 16 ans a dévoilé de sublimes extensions blondes lors de son dernier post sur Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis ses débuts dans le monde du showbizz, Millie Bobby Brown affiche un style bien à elle. En effet, l’adolescente a souvent fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de ses tenues.

Souvent jugée trop jeune pour porter ses vêtements préférés, la star de Stranger Things compte bien faire taire les haters et suivre son propre chemin.

De fait, elle n’hésite pas à se pomponner et à arborer des talons hauts ainsi que des tailleurs. Lors de son dernier discours pour l’Unicef, Millie Bobby Brown a d’ailleurs fait beaucoup parler d’elle.

La jeune femme de 16 ans portait une veste violette et une paire de lunettes assortie. En mode chanteuse des années 2000, son look laissait alors à désirer.

Millie Bobby Brown est méconnaissable avec ses extensions blondes ! 2

Les extensions de Millie Bobby Brown font le buzz sur Instagram !

Alors que la plupart des gens n’ont pas pris la peine de se coiffer durant la quarantaine, Millie Bobby Brown a fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la star a posté une photo d’elle avec de longs cheveux de sirène.

Loin de la coiffure de son personnage dans la série à succès de Netflix, Millie Bobby Brown semble vouloir profiter de sa longueur. C’est alors dans son jardin qu’elle a choisi de prendre la pose afin de dévoiler sa nouvelle coupe.

Un style bien différent qui semble avoir beaucoup plu à ses fans. En effet, ces derniers étaient près de 5 millions à avoir liké le post de Millie.

Fidèle à elle-même, la star n’a pas oublié son animal de compagnie pour autant. Le petit chien se tenait, comme à son habitude, juste à côté de sa maitresse.

 

Voir cette sur

 

w my 🌴 (swipe for a)