fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: sa mamie adorée «Nanny» lui manque terriblement !

Millie Bobby Brown- sa mamie adorée «Nanny» lui manque terriblement1000

Millie Bobby Brown est très attachée à sa famille. La jeune femme a posté un message sur la toile dans lequel elle évoque sa "Nanny".

Millie Bobby Brown accorde une importance particulière à sa famille et tout particulièrement sa « Nanny ». C’est pour elle le cadeau le plus précieux qui soit et elle est très proche d’eux.

Régulièrement, la star de la série Stranger Things évoque son papa, sa maman ainsi que ses frères et sœurs. Elle les montre sur son compte Instagram et elle n’hésite pas à leur adresser des messages.

La jolie brune qui n’a que 16 ans, vit encore avec ses parents ainsi que ses frères et sœurs. Et ils ont une importance capitale dans sa réussite.

Il y a quelques mois, la jolie brune se prenait en photo à l’occasion d’une sortie en famille. « Promenade en famille. Je les aime et les apprécie tout tellement, ils sont si précieux », écrivait-elle.

Et une fois n’est pas coutume pour Millie Bobby Brown. À l’occasion d’un Ask organisé via son compte Instagram, la jeune femme a évoqué sa Nanny.

Millie Bobby Brown sa mamie adorée «Nanny» lui manque terriblement !
Millie Bobby Brown sa mamie adorée Nanny lui manque terriblement !

Millie Bobby Brown parle de sa mamie, qui lui manque terriblement

Hier, un fan a demandé à Millie Bobby Brown quel fut le meilleur souvenir que l’actrice a partagé avec sa mamie. À cela, la jeune femme n’a ainsi pas tardé à répondre.

« Je dirais, tout ce qui a un rapport avec ma Nanny. Elle me faisait tout le temps sourire et rire », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Un message qui en dit long…

Le 11 novembre dernier, la jolie brune perdait donc sa grand-mère des suites de la maladie d’Alzheimer. Après un combat de plusieurs années, la Nanny de Millie Bobby Brown s’en est donc allée.

La jeune femme avait donc tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. « Il n’y a pas de mot qui ait du sens pour le moment. Aucun sentiment qui émerge », écrivait l’actrice de 16 ans, en légende d’une vidéo en noir et blanc où elle embrasse sa grand-mère.

« La perte est quelque chose de si complexe et il y a donc des soirs où je ne peux pas m’arrêter de pleurer, puis je ris de tous les souvenirs et j’essaie de comprendre ce qui s’est passé. J’espère donc que tu veilleras sur moi et me protégeras comme tu le faisais quand j’étais petite », concluait-elle. Ses fans ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien.