fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ses lunettes rétro font l’unanimité auprès des fans !

Millie Bobby Brown: ses lunettes rétro font l'unanimité auprès des fans !

Millie Bobby se montre très active sur les réseaux sociaux. La star s'est affichée avec des lunettes rétro plutôt classes !

Millie Bobby Brown se montre très présente sur les réseaux sociaux. Il y a peu, elle a pris la pose avec des lunettes rétro sur Instagram.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que douze ans. En effet, la star joue depuis plusieurs années dans la série Stranger Things et elle connaît un gros succès. Elle se met dans la peau d’Eleven, une jeune fille mystérieuse avec des pouvoirs.

Les fans de Stranger Things ont hâte de revoir Millie dans la prochaine saison. Néanmoins, la saison 4 prend du retard et le tournage est toujours en pause à cause du Covid-19. Ainsi, les fans vont devoir se montrer patients.

De son côté, Millie Bobby Brown ne manque pas de projets et elle construit un vrai empire depuis plusieurs années. En effet, la jeune femme a créé sa marque de cosmétiques : Florence by Mills. Puis, elle travaille avec de nombreuses marques.

Millie adore la mode et elle se veut très influente auprès des jeunes. Elle a pris la pose il y a peu avec des lunettes vintage et ses fans vont vouloir copier son look !

Millie Bobby Brown: ses lunettes rétro font l'unanimité auprès des fans !

Millie Bobby Brown avec des lunettes rétro !

Millie Bobby Brown a plus de 34 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, l’actrice est très suivie et elle donne souvent des nouvelles. Il y a quelques heures, elle a pris la pose dans sa voiture avec des lunettes originales.

En effet, on la retrouve installées avec des lunettes rétro noires et blanches. Elles sont plutôt classes et elles lui vont à merveille. Il semble bien que la star aime porter des lunettes et ce n’est pas la première fois que les fans peuvent la voir avec ce style.

Néanmoins, il faut avouer que le style rétro lui va plutôt bien et ses fans risquent bien de s’inspirer de son look. D’ailleurs, la star de Stranger Things n’a pas hésité à s’afficher avec son petit chien, qu’elle ne quitte jamais.

« Nous vous souhaitons une bonne journée » a t-elle écrit sur la photo. Ses fans ont dû être très contents de découvrir cette photo au réveil et Millie Bobby Brown sait comment leur illuminer leur journée.