fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown adopte un look des années 90 et fait fureur !

Millie Bobby Brown ose un look tout droit sorti des années 90 et fait alors l'unanimité auprès de ses nombreux fans sur Instagram.

Comme vous le savez sans doute, Millie Bobby Brown adore la mode et les beaux vêtements. La très célèbre actrice de 16 ans adopte un look des années 90 et met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur Instagram. MCE TV vous dévoile le cliché !

Très active sur les réseaux sociaux, Millie Bobby Brown fait le bonheur de ses millions de fans. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les photos de ses shootings, les conseils mode et beauté, les coulisses des tournages et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

Le public suit ainsi les folles aventures de son idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouveautés. Et pour le coup, il y en a beaucoup, tout le temps !

De ce fait, l’interprète d’Eleven dans l’énorme série à succès Stranger Things affiche un très beau score de 42 millions d’abonnés sur Instagram, sa plateforme favorite.

Oui, vous avez bel et bien entendu ! Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, elle vient tout juste d’y ajouter un nouveau cliché. On adore !

Millie Bobby Brown apparaît ainsi dans un sublime look des années 90 et fait alors une nouvelle fois l’unanimité auprès de ses très nombreux fans.

Ils adorent sa tenue ! MCE TV vous en dit plus…

Millie Bobby Brown adopte un look des années 90 et fait fureur !

Millie Bobby Brown se dévoile dans un nouveau look sur Instagram !

Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown rencontre d’ores et déjà un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore ! Il faut dire que la jeune actrice britannique a beaucoup de talent.

Elle enchaîne ainsi les tournages, mais surtout, les énormes cartons ! Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse.

C’est notamment avec son rôle dans la série à succès Stranger Things qu’elle a alors séduit le public. Il y a peu, elle a récidivé avec le rôle principal dans le très bon film Enola Holmes.

Elle y joue la petite sœur du détective le plus célèbre de l’histoire ! Sherlock Holmes peut être fière de la jeune fille. La relève est assurée !

Les fans de Millie Bobby Brown l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir. Ils suivent son activité en masse à travers les réseaux sociaux.

Mardi 16 février, la très célèbre actrice a donc partagé un tout nouveau cliché sur Instagram. Elle opte pour un look des années 90 !

Couettes, crop top blanc à motifs, barrettes et pantalon rose, tout y est ! Et les internautes adorent. Ils ont alors une fois de plus réagi en masse au post de leur idole.

Il cumule d’ores et déjà plus de 5 millions de likes ! Non, vous ne rêvez pas. On vous laisse ainsi y jeter un œil.