fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dans la peau de Leia de Star Wars dans une vidéo !

Millie Bobby Brown dans la peau de Leia de Star Wars dans une vidéo !

La jeune actrice, Millie Bobby Brown se transforme en princesse Leia de la saga Star Wars le temps d'une vidéo ! On vous en dit plus.

Millie Bobby Brown se transforme en princesse Leia de Star Wars dans une vidéo ! MCE TV vous dévoile tout.

Les fans de Star Wars et de Millie Bobby Brown ont sûrement déjà imaginé leur star favorite dans la peau de leur personnage préféré de la saga. Ainsi, ils auraient déjà vu le jeune actrice dans le rôle de Princesse Leia.

Il faut savoir que c’es Carrie Fisher qui incarne le rôle de la princesse dans la trilogie. Mais cette dernière est décédée avant la production du dernier film de la saga.

Princesse Leia a aussi fait une apparition dans le film Rogue One: A Star Wars Story. Désormais les fans se demandent si la princesse fera une apparition dans un nouveau Star Wars.

En effet, Princesse Leia reste un personnage emblématique de la saga. Et certains pensent que Millie Bobby Brown serait parfaite pour le rôle.

Millie Bobby Brown dans la peau de Leia de Star Wars dans une vidéo !

Millie Bobby Brown en princesse Leia

Ainsi, Stryder HD s’est imaginé Millie Bobby Brown dans la peau de Princesse Leia.  Le Youtuber a en effet dévoilé une vidéo truquée de la jeune actrice dans le personnage de Star Wars. 

Et il faut avouer que le résultat est plutôt surprenant. En effet, la ressemblance entre Millie Bobby Brown et Carie Fisher est étonnante. Et les fans de la saga ne diront pas le contraire !

Mais la jeune actrice semble un peu trop jeune pour le rôle. En effet, la starlette britannique est âgée de 16 ans. 

Tandis que Carie Fisher avait entre 21 et 27 ans lors du tournage de la célèbre saga intergalactique. Mais encore une fois, la jeune actrice pourrait bien être parfaite pour le rôle.

Alors on peut espérer la voir jouer le rôle de Princesse Leia si un jour un nouveau film était prévu. Les fans semblent en tout cas satisfait ! Affaire à suivre.