fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown lance sa propre marque de cosmétiques !

Millie Bobby Brown lance sa propre marque de cosmétiques !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la jeune Millie Bobby Brown a partagé une photo où elle a décidé de lancer sa propre marque de cosmétiques !

Millie Bobby Brown est la star de la série « Stranger Things », alors que la dernière saison est sortie il y a quelques semaines seulement, la belle a d’autres projets en tête. En effet, à seulement 15 ans, elle a décidé de sortir sa propre marque des cosmétiques. Elle a décidé de lui donner le nom de son arrière-grand-mère décédée. Il y a trois jours, elle a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

En effet, l’actrice a partagé une vidéo dans laquelle elle fait des confidences sur sa marque. Millie Bobby Brown a aussi expliqué : « Chaque jeune personne mérite de partir sur de bonnes bases en ce qui concerne sa peau. Je voulais que ma marque soit vegan, clean, cruelty free, facile d’accès et fun à utiliser, juvénile mais aussi sophistiquée ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le

Millie Bobby Brown dévoile aussi sa nouvelle marque de beauté

Mais ce n’est pas tout, en légende de sa vidéo Instagram, Millie Bobby Brown a aussi écrit : « Alors voilà, Florence by mills. Littéralement l’amour de ma vie. Je ne peux même pas vous expliquer l’amour que j’ai pour ce projet et combien c’était dur tout en étant terriblement excitant pour moi de créer ça. Deux ans passés à créer une marque de beauté et soins pour la peau olala… ».

La comédienne a aussi ajouté : « C’était un long moment à tenir en gardant le secret. Mais maintenant, je peux enfin partager la nouvelle avec vous ! ». Et dans les commentaires, elle a reçu de nombreuses félicitations de la part de ses abonnés. Nombreux sont ceux qui ont aussi confié être vraiment très fiers de la jeune femme. Il faut dire que malgré son jeune âge, Millie Bobby Brown enchaine les réussites pour le plus grand plaisir de ses fans !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par florence by mills (@florencebymills) le