fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown à fond pour Kamala Harris avec Florence by Mills !

L'actrice Millie Bobby Brown montre son soutien à Kamala Harris sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Millie Bobby Brown soutient Kamala Harris sur son compte Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce mercredi 20 janvier marquait donc une journée historique dans l’histoire des États-Unis. En effet, les Américains ont accueillis leur nouveau président.

Joe Biden devient donc officiellement le 46ème président. Le 20 janvier marquera aussi la fin du mandat de Donald Trump.

Ce dernier a en effet quitté ses fonctions présidentielles en promettant tout de même de revenir « sous n’importe quelle forme ». Eh oui. Il faut savoir que depuis l’annonce de la victoire de Joe Biden, les États-Unis ont frôlé la guerre civile. Rien que ça.

Il faut dire que plusieurs célébrités, dont Millie Bobby Brown était fières du résultat. Mais cette victoire a été entachée par les manifestations des pro-Trump. 

Pire encore. Ces derniers se sont même attaqué à une des plus grands symboles de la démocratie américaine. Ils sont en effet entrés par effraction au Capitole le 6 janvier dernier. 

Une attaque qui a choqué le monde entier. Trump lui-même s’était dit choqué par la situation. Pourtant ce sont ces messages sur Twitter qui ont encouragé ses partisans à s’attaquer au monument américain. Eh oui.

Ces paroles ont donc dépassé toutes ses espérances. Il a en effet perdu le contrôle. Eh oui !

Désormais, les Américains ont pu tourner la page sur cet épisode chaotique. Aujourd’hui, le peuple montre son soutien à son nouveau président Joe Biden et son gouvernement hors du commun. 

Millie Bobby Brown a partagé une publication pour apporter son soutien à Kamala Harris. On vous dit tout.

Millie Bobby Brown à fond pour Kamala Harris avec Florence by Mills !

Millie Bobby Brown soutient Kamala Harris

Millie Bobby Brown a donc utilisé le compte de sa marque Florence by Mills pour afficher son soutien. Kamala Harris est d’ailleurs la première femme à avoir ce poste. Eh oui !

Mais c’est aussi la première personne afro-américaine ! Une première dans l’histoire des États-Unis. Eh oui !

« Aujourd’hui marque un moment puissant et mémorable dans l’histoire. »  écrit Millie Bobby Brown sur sa publication Instagram. Elle précise que cela peut servir d’exemple à toutes les jeunes femmes. 

Sur sa photo, on peut lire une citation de Kamala Harris. Elle s’adresse à toutes les jeunes femmes. « Vous êtes puissantes. Et votre voix compte »  peut-on lire.

La jeune actrice est donc très fière de partager les mêmes valeurs. « Nous devons nous serrer les coudes et nous encourager à toujours mieux faire » ajoute la jeune femme.

Il faut dire que l’élection de Joe Biden et le choix de son gouvernement donnent beaucoup d’espoir au peuple américain. Surtout après les 4 ans de Trump marqués par le racisme et la tyrannie. C’est une véritable victoire. Eh oui !

Lorsqu’on regarde les nouveaux membres du gouvernement de Joe Biden, on remarque beaucoup de diversité. Eh oui. Le 46ème président américain a en effet choisi de s’entourer de personnes à l’image de son peuple. Affaire à suivre de très près.