Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown se la joue rock ‘n’roll avec une guitare à la main !

Millie Bobby Brown se la joue rock 'n'roll avec une guitare à la main !

Millie Bobby Brown connaît un énorme succès depuis plusieurs années. La starlette s'est affichée avec une guitare à la main sur Instagram.

Millie Bobby Brown rencontre un énorme succès depuis la série Stranger Things. L’actrice a fait un joli photo shooting et s’affiche avec une guitare à la main.

Millie Bobby Brown est toujours aussi lumineuse sur Instagram. La star s’est fait connaître très jeune dans la série Stranger Things. La série Netflix a très vite rencontré un énorme succès et les fans sont tombés sous le charme de la jeune Eleven. La jeune fille s’est échappée d’un laboratoire et a des pouvoirs.

Les fans attendent avec impatience la saison 4 de Stranger Things. La série prend du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, pour le moment, personne ne sait quand les épisodes arriveront sur la plateforme. De son côté, l’actrice de 17 ans est devenue incontournable dans le paysage Netflix.

En plus de jouer dans la série, les fans peuvent retrouver Millie Bobby Brown dans un nouveau film. Il y a quelques mois, l’actrice a tourné dans le long-métrage Enola Holmes aux côtés de Henry Cavill. Elle tient le rôle principal du film et les fans espèrent bien qu’il y aura un prochain volet.

Avec plus de 43 millions d’abonnés sur Instagram, Millie est plus populaire que jamais. La jeune actrice travaille donc avec de nombreuses marques prestigieuses comme Converse ou encore Pandora. Elle a aussi créé sa propre marque de cosmétiques Florence by Mills et semble être à la tête d’un gros empire.

Millie Bobby Brown se la joue rock 'n'roll avec une guitare à la main !

Millie Bobby Brown en mode Rock N Roll sur Instagram !

Millie Bobby Brown est donc la nouvelle idole des jeunes et tout le monde se l’arrache. L’actrice pose pour de nombreux magazines et a fait il y a peu une séance de photos. Ainsi, elle a dévoilé les coulisses de son shooting photo très vintage. Sur Instagram, l’actrice a posté un petit aperçu ce samedi 6 mars.

L’actrice phare de Stranger Things a dévoilé une vidéo des coulisses de son shooting photo. On la retrouve avec une guitare à la main et la jeune femme se la joue très rock ‘n’roll. Elle semble plutôt à l’aise et ne cesse de changer de position. Puis, sur la vidéo, on peut aussi la voir poser avec des vinyles et même un vieux micro.

Millie Bobby Brown devient donc une star de la chanson dans son nouveau shooting photo. Cela lui va plutôt bien et l’esprit des années 60 est totalement fait pour elle ! Les fans ont d’ailleurs été subjugués et la trouvent lumineuse. « Ce shooting photo est tellement bien« , a écrit un fan sur Instagram.

« Très Rock N Roll » a dit un autre abonné. Ainsi, la starlette a fait l’unanimité avec les coulisses de son shooting. On a tous déjà hâte de voir ce que les photos donneront. En tout cas, Millie a toujours autant la pêche et s’éclate sur le réseau social.

Afficher +