fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: la jeune actrice est déjà très engagée !

Millie Bobby Brown: la jeune actrice est déjà très engagée !

À seulement 16 ans, l'actrice Millie Bobby Brown est une jeune femme très engagée ! On vous donne plus de détails.

Millie Bobby Brown est une jeune actrice très engagée. MCE TV vous dévoile le portrait d’une jeune femme bien décidée à faire changer les choses !

La jeune actrice fait partie des célébrités qui ont grandi face à la caméra. À seulement 12 ans, Millie Bobby Brown est révélée par la série Stranger Things.

Mais il faut savoir que la jeune fille avait déjà joué dans NCIS ou encore Grey’s Anatomy, alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années. Bref, Millie Bobby Brown a su se trouver une place parmi les meilleurs acteurs de sa génération.

Cependant, grandir devant le grand public a certains inconvénients. La jeune femme est souvent critiquée, moquée voire harcelée sur les réseaux sociaux. D’ailleurs la jeune actrice a très vite pris position contre le harcèlement.

Millie Bobby Brown: la jeune actrice est déjà très engagée !

Millie Bobby Brown très engagée

Ainsi, en juin 2018, Millie Bobby Brown remporte  le MTV Award de la Meilleure performance dans une série. Et pour une jeune fille de 14 ans, l’actrice livre un discours très mature.

La jeune actrice avait en effet un message important à faire passer. « Si vous n’avez rien de gentil à dire, alors ne dites rien. »  déclare-t-elle.

« Il ne devrait avoir aucune place dans ce monde pour le harcèlement. Je ne le tolérerai pas et personne ne le devrait. » ajoute-t-elle. Mais ce n’est pas tout ! 

La même année, Millie Bobby Brown devient ambassadrice de l’Unicef. Elle est d’ailleurs la plus jeune personne à recevoir ce titre.

La jeune femme a alors délivré un discours très touchant au siège des Nations Unies. Elle choisit alors de citer son idole, Audrey Hepburn.

« En grandissant vous découvrirez que vous avez deux mains, l’une pour aider les autres et l’autre pour vous aider vous-même. » déclare-t-elle. La jeune femme est donc très fière du rôle qu’elle joue au sein de l’Unicef dans son combat contre le harcèlement.