fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown imite Edna des Indestructibles avec ses lunettes !

Millie Bobby Brown porte de nouvelles lunettes. L'actrice de Stranger Things ressemble beaucoup à un personnage des Indestructibles.

Millie Bobby Brown connaît un gros succès sur Instagram. La starlette s’est affichée avec de grosses lunettes et ressemble à Edna des Indestructible.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a quelques années dans la série Stranger Things. La star se met dans la peau d’Eleven et rencontre un gros succès. D’ailleurs, le tournage de la nouvelle saison a enfin commencé et tout le monde a hâte de la revoir.

L’actrice a fait du chemin depuis Stranger Things et a joué dans d’autres films. Il y a peu, les fans ont pu la voir dans Enola Holmes sur Netflix. La star tient le rôle principal et se met dans la peau d’Enola, la soeur de Sherlock Holmes.

Le film semble avoir fait l’unanimité et tout le monde espère qu’il y aura un second volet. En attendant, les fans peuvent suivre Millie Bobby Brown sur les réseaux sociaux. La starlette est très présente sur Instagram et partage une partie de sa vie.

Avec plus de 38 millions d’abonnés, l’actrice se veut très influente. Ainsi, elle travaille avec plusieurs marques et s’est affichée avec de grosses lunettes sur Instagram.

Millie Bobby Brown imite Edna des Indestructibles avec ses lunettes !

Millie Bobby Brown ressemble à Edna !

Ces derniers mois, Millie Bobby Brown a enchaîné les collaborations. En effet, elle a travaillé avec la marque Pandora et a sorti une collection de bijoux pendant l’été. Maintenant, la starlette a sorti des lunettes avec Vogue Eyewear. 

L’interprète d’Eleven a adoré faire une collab avec Vogue Eyewear et celle-ci se nomme MBB X Vogue Eyewear. Sur Instagram, elle s’est affichée avec une paire de lunettes rouges plutôt grandes, mais qui lui vont à merveille.

Elle a présenté sa nouvelle collaboration et semble plutôt fière du résultat. Néanmoins, il est clair qu’elle ressemble beaucoup à un personnages des Indestructibles. Avec ses grosses lunettes, la star imite Edna, créatrice de mode excentrique dans le film.

Edna semble plutôt bien correspondre à Millie Bobby Brown. En effet, cette dernière adore la mode et ne manque pas d’énergie ! Puis, tout comme le personnage, elle porte très bien les lunettes !