fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ses idées pour un meilleur monde post Covid-19 !

Millie Bobby Brown: ses idées pour un meilleur monde post Covid-19 !

Millie Bobby Brown prend la parole en tant qu'ambassadrice de l'Unicef afin de discuter du monde post Covid-19 avec les autres membres.

Millie Bobby Brown est toujours aussi impliquée dans la vie de l’Unicef. La jeune femme de 16 ans prend la parole pour l’organisation dans un Live à propos du Covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Au sortir de la crise sanitaire, les associations se réunissent afin de faire part de leurs recommandations. Parmi elles, le Fonds des Nations unies pour l’enfance vient d’ailleurs d’organiser un Live.

Et ce, dans le but de discuter du monde post Covid-19. En tant que membre active de l’organisation, Millie Bobby Brown a donc pris la parole durant l’évènement. L’occasion pour elle de défendre, à nouveau, la cause des plus jeunes.

Pour l’actrice les adultes de demain ont donc un rôle important à jouer. Notamment après la crise du coronavirus qui vient de toucher le monde entier.

Cependant, un problème persiste. En effet, les adolescents et les enfants n’ont pas assez la parole. « Le problème ce n’est pas que la voix des jeunes n’est pas assez forte. » A alors expliqué Millie Bobby Brown. 

Millie Bobby Brown: ses idées pour un meilleur monde post Covid-19 !

Millie Bobby Brown prend la parole pour l’Unicef à propos du Covid-19 !

Selon la star, les jeunes ne sont tout simplement pas pris au sérieux alors qu’ils devraient, au contraire, se faire entendre. En effet, Millie Bobby Brown semble persuadée que ces derniers ont le pouvoir de faire changer les choses. 

D’ailleurs, l’actrice indique déjà qu’ils ont pris part à ce changement durant la crise. D’après elle, les jeunes ont su se battre face au virus grâce à de nombreux actes.

« En soudant leur communauté afin de protéger les personnes vulnérables. En utilisant les technologies scolaires dans le but de créer des équipements de protection… » 

Millie Bobby Brown semble donc optimiste. En dehors de l’Unicef, elle poursuit d’ailleurs sa lutte contre le racisme grâce aux réseaux sociaux. Elle participe aussi activement aux manifestations qui ont lieu à travers le pays.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.