fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown un peu trop hypersexualisée par les médias ?

Millie Bobby Brown un peu trop hypersexualisée par les médias ?

Millie Bobby Brown s'est fait connaître très jeune grâce à Stranger Things. L'actrice pourrait être un peu trop hypersexualisée.

Millie Bobby Brown connaît un vrai carton depuis plusieurs années. La jeune femme se veut très sollicitée et pourrait bien être trop hypersexualisée par les médias.

Millie Bobby Brown trop hypersexualisée pour son jeune âge ? L’actrice s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que 12 ans dans la série Stranger Things. Depuis plusieurs années, la jeune femme se met dans la peau d’Eleven et rencontre un énorme succès. D’ailleurs, les fans ont hâte de voir la saison 4 sur Netflix.

L’actrice a vu sa popularité exploser grâce à la série. Depuis, elle se montre incontournable et tout le monde se l’arrache. Il y a quelques mois, l’actrice de 16 ans a eu la chance de jouer aux côtés de Henry Cavill. Elle a tenu le rôle principal du film Enola Holmes sur Netflix. Puis, elle construit aussi un vrai empire.

En plus de sa très belle carrière d’actrice, Millie Bobby Brown tient une marque de cosmétiques. Elle a créé il y a quelques années sa marque Florence By Mills pour les ados. Ainsi, la jeune femme est très présente sur les réseaux sociaux et n’hésite pas à se mettre en avant pour vendre ses produits.

La starlette fait bien plus que 16 ans sur les réseaux sociaux. En effet, elle pose souvent très maquillée et représente de nombreuses marques. Ainsi, la jeune actrice se retrouve hypersexualisée contre son gré et a bien du mal à y faire face.

Millie Bobby Brown un peu trop hypersexualisée par les médias ?

Millie Bobby Brown : hypersexualisée ?

Même si Millie Bobby Brown a déjà une belle carrière, elle est avant tout une ado. Ainsi, elle tente de rester une fille ordinaire et adore passer du temps avec ses animaux quand elle n’est pas en tournage. Pourtant, les médias soulignent toujours un peu plus ses photos jugées « sexy » et elle fait souvent le buzz à cause de cela.

Comme le révèle TeenVogue, Millie ne tente pas de mettre son corps en avant sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les médias font tout pour mettre en avant son physique et usent de tous les moyens. Ainsi, avant même d’avoir eu 13 ans, la jeune actrice a été nommée parmi les actrices les plus « sexy de tous les temps ».

Millie Bobby Brown ne veut pas rentrer dans les scandales et n’a donc fait aucune déclaration à ce sujet. Pourtant, sa co-star Natalia Dyer, qui joue Nancy dans Stranger Things en a assez de se retrouver hypersexualisée. Elle a donc pointé du doigt ce gros soucis et a défendu Millie.

« Ce problème pose tellement de questions. En général, de mon point de vue, je me dis qu’ils sont hypersexualisés. Je me sens protectrice vis-à-vis des plus jeunes, même s’ils ne sont plus des enfants mais des adolescents« , a-t-elle dit pour le Independent. Pour Natalia Dyer, il est important de laisser les jeunes actrices comme Millie grandir tranquillement.