fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown a hâte de fêter Noël elle installe déjà son sapin !

Millie Bobby Brown est fan de Noël et le fait savoir ! En effet, l'actrice s'en fiche d'Halloween et a déjà installé son sapin !

Millie Bobby Brown ne fait rien comme les autres ! La jeune femme veut fêter Noël au plus vite, elle a donc déjà mis son sapin ! MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment sur tous les fronts, l’actrice n’arrête pas ! En effet, entre sa marque de cosmétiques, ses séries et ses films, elle n’a pas trop de le temps de se reposer !

Pourtant, ça n’a pas l’air de déranger Millie Bobby Brown ! Eh oui ! La belle a la bougeotte et à l’air d’adorer le mouvement, surtout quand elle aime ce qu’elle fait !

Ainsi, à peine le film Enola Holmes sorti, elle voulait déjà jouer la suite ! En effet, la star de Stranger Things a adoré son rôle de petite sœur de Sherlock !

Il n’y a qu’à voir son Instagram ! Millie Bobby Brown ne cesse, depuis plus d’un mois, de partager les coulisses du long métrage !

On espère vite la revoir dans la suite de ce film. Et vous ?

Millie Bobby Brown a hâte de fêter Noël elle installe déjà son sapin !
Millie Bobby Brown a hâte de fêter Noël elle installe déjà son sapin !

Millie Bobby Brown a déjà fait son sapin de Noël !

Côté vie perso, Millie Bobby Brown a révélé une de ses passionsElle adore Noël !

En effet, l’actrice a beau avoir tout d’une grande, elle garde sa jolie âme d’enfant. On trouve ça adorable, pas vous ?

Ainsi, la belle a déjà fait son sapin de Noël… De quoi surprendre étant donné qu’Halloween n’est même pas encore passé !

Millie Bobby Brown a voulu s’y prendre en avance… Peut-être espère-t-elle que le temps passe plus vite ?

Quoi qu’il en soit, elle a partagé un cliché sur Instagram sur lequel on la voit toute belle avec un filtre faisant apparaître des cerises sur ses joues. Derrière elle, on peut voir le fameux arbre de Noël décoré dans les tons blancs et roses.

En légende on peut aussi lire : « Pas encore Halloween et notre arbre est en place« . Original de mettre un sapin en octobre !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le