fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown a dû garder son rôle dans Stranger Things secret !

Millie Bobby Brown a dû garder son rôle dans Stranger Things secret !

La jeune actrice Millie Bobby Brown n'avait pas le droit de parler de son rôle dans Stranger Things. On vous en dit plus !

Millie Bobby Brown a dû garder secret son rôle dans Stranger Things. MCE TV vous donne plus de détails.

Dans un entretien pour Extra’s, la jeune actrice est revenue sur son rôle dans la célèbre série Stranger Things. Elle y  joue d’ailleurs le rôle de Eleven.

D’ailleurs la jeune actrice devrait retrouver les plateaux de tournage de la série dans quelques jours. En effet, la production reprend le tournage de la 4eme saison de la série.

Cependant Millie Bobby Brown n’a pas pu donner plus de détails sur la reprise du tournage. En effet, la production de la série lui interdit de dire quoi que ce soit à propos de son rôle dans Stranger Things. 

Ainsi, Millie Bobby Brown se retrouve dans le secret le plus total. Et elle n’a d’autre choix que de respecter cela !

Millie Bobby Brown a dû garder son rôle dans Stranger Things secret !

Millie Bobby Brown doit garder le secret

D’ailleurs Millie Bobby Brown a précisé qu’elle n’avait le droit de rien dire. La jeune femme a en effet signé une clause de confidentialité lui interdisant de dire quoi que ce soit sur son rôle dans la série.

Alors lorsque la journaliste lui demande des infos sur la nouvelle saison elle reste discrète. « Vous savez quoi ? C’est fou ! » commence par dire Millie Bobby Brown.

« Ils vous donnent ce papier que vous devez signer qui dit clairement « Ne dites rien du tout ». » précise la jeune actrice de 16 ans. Voilà qui est clair ! 

Il faut savoir que dans le domaine du cinéma, mais d’autres aussi, il n’est pas inhabituel de faire signer des clauses de confidentialité aux différents intervenants. La production se protège ainsi contre les spoilers par exemple.

La jeune actrice a tout de même pu parler de son rôle dans le nouveau film Enola Holmes. Celui ci sera à découvrir le 23 septembre prochain sur la plateforme Netflix !