fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fière de célébrer la «Galentine’s Day» entre amis !

Millie Bobby Brown fière de célébrer la «Galentine’s Day» entre amis !

Millie Bobby Brown a hâte de pouvoir fêter la Galentine's Day avec ses amis ! On vous donne plus de détails.

L’actrice Millie Bobby Brown est fière de célébrer la Galentine’s Day cette année ! MCE TV vous  donne plus de détails.

Galentine’s Day ? Késako ? Nous on ne s’est pas trompé en voulant écrire Valentine’s Day, la Galentine’s Day existe bel et bien.

Vous vous doutez bien que ce concept se veut tout le contraire de la Saint-Valentin ! Eh bien pas tout fait.

En effet, la Galentine’s Day a lieu un jour avant la fête de l’amour, soit le 13 février. Et au lieu de célébrer l’amour qu’on porte à notre partenaire, cette journée célèbre l’amitié et la solidarité entre filles ! Eh oui !

C’est d’ailleurs dans la série Parks and Recreation que le public découvre l’existence de cette journée qui fête l’amitié. Ce concept est donc tout droit sorti de nos petits écrans !

Et comme souvent, la popularité d’une série peut créer de véritables changements dans nos vies. Sans surprise. Ainsi, au lieu de se morfondre le 14 en se rappelant son statut de célibataire, on célèbre l’amitié un jour avant avec ses meilleures amies.

Dans Galentine’s Day on retrouve le mot Gal qui est un terme généralisé pour dire filles. D’où cette transformation de Valentine’s Day en Galentine’s Day !

Aujourd’hui on trouve de véritables adeptes de ce nouveau concept venu tout droit des États-Unis. On pense ainsi à la jeune actrice Millie Bobby Brown ! 

D’ailleurs on sait que cette dernière ne célébrera donc pas la Saint-Valentin ! Sur Instagram, Millie Bobby Brown fait même la promo du Galentine’s Day. On vous en dit plus.

Millie Bobby Brown fière de célébrer la «Galentine’s Day» entre amis !

Millie Bobby Brown adepte de la Galentine’s Day !

La jolie actrice a donc décidé de célébrer le Galentine’s Day cette année. Eh oui !Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown le partage avec fierté avec ses nombreux abonnés.

Elle s’est d’ailleurs associée à la marque de bijoux Pandora pour faire la promo de cette journée spéciale. Mais il s’agit aussi d’une collaboration avec le magazine Vogue !

Véritable icône de sa génération, la jolie actrice prône donc l’amitié et la solidarité entre femmes. Eh oui ! « Pour répandre plus d’amour et de gentillesse aujourd’hui, demain et tous les jours. » peut-on lire en légende de son post Instagram.

La vidéo publiée sur le réseau social met en scène Millie Bobby Brown parle avec son amie Larsen Thompson. Les deux jeunes femmes discutent de la Galentine’s Day. Puis décident d’ouvrir leurs cadeaux ! On découvre alors d’adorables bijoux.

« Je célèbre l’amitié avec mes amies » lance la jeune femme. La publication de la jeune actrice a d’ailleurs beaucoup plu à ses fans ! Eh oui.

En effet, la vidéo récolte plus d’un million de vues en quelques heures ! Eh oui. La jolie actrice recevra aussi beaucoup de messages d’amour et de soutien dans les commentaires. Autant dire que la Galentine’s Day va avoir beaucoup de succès cette année ! Sans surprise.

Et vous, plutôt Valentine’s Day ou Galentine’s Day ? Ou encore mieux, les deux peut-être ?