fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown serait la célébrité des moins de 18 ans la mieux payée !

Millie Bobby Brown serait la célébrité des moins de 18 ans la mieux payée 1000

À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown aurait déjà une fortune à couper le souffle. Son patrimoine s'élève à des millions de dollars.

À la tête d’une immense fortune, Millie Bobby Brown devient l’actrice de moins de 18 ans la mieux payée sur cette planète. MCE vous en dit plus.

Ce n’est pas un secret. Millie Bobby Brown n’a que 16 ans. Pourtant, l’adolescente enchaîne les projets et refuse de rester les bras croisés. 

Et ce, depuis son plus jeune âge. En effet, la star de la série Stranger Things pouvait déjà compter sur un très beau salaire pour son rôle d’Eleven.

Alors d’après les révélations de nos confrères de News Bytes, la petite protégée de Miley Cyrus percevrait 10.000 dollars par épisode pendant la saison 1.

Ainsi, la somme avait augmenté pour la saison 2. Les chèques étaient donc signés à 30.000 dollars. Quid de la saison 3 ?

Pour celle-ci, Millie Bobby Brown toucherait 300 000 dollars par épisode. Donc pour la saison 5, le montant de son salaire aurait encore grimpé et serait désormais à 350 000 dollars. 

Quid de son rôle d’Enola Holmes, dans le film qui porte son nom ? Toujours selon News Bytes, elle aurait empoché pas moins de 6,1 millions de dollars. D’autant que ce film pourrait avoir une suite.

Millie Bobby Brown serait la célébrité des moins de 18 ans la mieux payée 1400

Millie Bobby Brown est riche

Ainsi, tous les salaires de Millie Bobby Brown font d’elle l’actrice de moins de 18 ans la mieux payée au monde. Sa tête vaut de l’or !

Alors, à combien s’élève le montant de son patrimoine ? En effet, l’adolescente peut se targuer d’être à la tête d’une jolie fortune.

Donc, elle serait d’ores et déjà à la tête d’une fortune de 10 millions dollars. Si cela ne représente rien aux côtés de Kylie Jenner, dont la sienne s’élève à 700 millions, c’est déjà pas mal !

D’autant que Millie Bobby Brown n’a que 16 ans. Et qu’en plus, deux nouveaux projets, en cours, devraient prochainement arriver sur la toile.

De quoi enrichir, encore et encore, la jolie créatrice de la marque Florence by Mills. Pour elle, tout roule comme sur des roulettes !