fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ses fans restent conquis par Florence by Mills !

Millie Bobby Brown: ses fans restent conquis par Florence by Mills !

Millie Bobby Brown n'en revient pas du succès de sa marque Florence by Mills. Elle remercie alors ses nombreux fans sur Instagram !

Comme vous le savez sans doute, Millie Bobby Brown possède donc sa propre marque de cosmétiques. Face à l’énorme succès de Florence by Mills, la très célèbre actrice décide alors de remercier ses fans sur Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown rencontre d’ores et déjà un succès fou. C’est simple, tout le monde l’adore !

Il faut dire que l’actrice britannique, notamment célèbre pour son rôle dans l’énorme série à succès Stranger Thingsa beaucoup de talent.

Elle enchaîne ainsi les tournages, et les énormes cartons au cinéma ! Rien ne semble pouvoir arrêter la jeune vedette du grand écran.

Son dernier succès date du mois de septembre 2020. Les férus de plateformes de streaming auront alors compris qu’il s’agit du film Enola Holmes !

Dans celui-ci, elle incarne donc le personnage principal qui n’est d’autre que la petite sœur du très célèbre Sherlock Holmes. La grande classe !

Mais Millie Bobby Brown semble avoir bien d’autres talents. Elle apparaît ainsi comme une véritable femme d’affaires ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

À 16 ans seulement, la très célèbre actrice possède d’ores et déjà sa propre marque de cosmétiques… Florence by Mills a fait un carton !

MCE TV vous en dit plus.

Millie Bobby Brown: ses fans restent conquis par Florence by Mills !
Millie Bobby Brown: ses fans restent conquis par Florence by Mills !

Millie Bobby Brown s’étonne du succès de Florence by Mills !

Vous l’aurez compris, Millie Bobby Brown est donc à la tête d’une société spécialisée dans les produits de beauté. L’interprète d’Eleven dans la série Stranger Things en raffole !

La page Instagram de la marque possède d’ailleurs plus de 2 millions d’abonnés. Les internautes et fans de la star semblent l’adorer !

D’ailleurs, la jeune femme ne reçoit que des retours positifs de la part de ces derniers. C’est donc un énorme succès ! Les produits s’écoulent comme des petits pains.

Jeudi 14 janvier, la star des réseaux sociaux a alors décidé d’adresser un petit message à son public afin de le remercier pour cet engouement.

Dans sa story Instagram, on retrouve donc une tonne de messages vantant les mérites des produits Florence by Mills, sous lesquels on découvre alors les mots de la créatrice.

« C’est tellement incroyable. Je suis tellement heureuse que vous les aimiez autant que moi. Je vous aime tous ! Bisous » peut-on ainsi lire.

Millie Bobby Brown semble vraiment très heureuse des retombés de sa marque de produits de beauté. Il faut croire qu’elle ne s’attendait pas à un tel succès.

La vedette de cinéma a beaucoup travaillé sur ce projet et voit ainsi tous ses efforts récompensés. Une chose est alors sûre, la marque Florence by Mills n’a pas fini de faire parler d’elle…

On vous laisse découvrir sa story !