fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: Florence by Mills nommée aux Beauty Awards 2020 !

Millie Bobby Brown peut être fière de sa marque, Florence By Mills. Cette dernière est nommée aux Beauty Awards 2020 !

Une récompense de plus pour l’actrice de Stranger Things. À seulement 16 ans, Millie Bobby Brown franchit une étape supérieure de sa vie en lançant Florence by Mills.

Lancée au début de l’année 2020, la marque de cosmétiques de l’actrice espagnole cartonne outre-atlantique. La jeune femme a ainsi créé sa propre marque de make-up et skincare.

Forte de son expérience sur les plateaux de tournage, Millie Bobby Brown a eu l’idée de créer une marque qui lui ressemble. Et qui pourrait plaire.

« Je connais bien les make-up qui fonctionnent mais je regrette de n’éprouver aucun plaisir pendant leur utilisation », confiait-elle dans le communiqué de presse de sa marque de make up. C’est la raison pour laquelle Millie s’est lancée sur ce marché.

Preuve que sa marque cartonne, cette dernière est nommée aux Beauty Awards 2020. Une jolie distinction pour l’actrice de Stranger Things.

Une jolie distinction pour la marque Florence By Mills de Millie Bobby Brown
Une jolie distinction pour la marque Florence By Mills de Millie Bobby Brown

Florence By Mills, nommée aux Beauty Awards

C’est via son compte Instagram que Millie Bobby Brown a ainsi fait part de la bonne nouvelle à sa communauté. Ses fans ont ainsi pu apprendre que sa marque est nommée dans 4 catégories.

Ainsi, Florence By Mills concourre dans les catégories « New Miracle Mask 2020 », « Best Skincare that Won’t Break the Bank », « Best Influencer Collaboration of the year », et « Cult Product of the Year ». Rien que ça.

Vous l’aurez compris, la marque de make-up de Millie Bobby Brown a de grandes chances de remporter plusieurs prix. Et la jeune femme n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux.

Le compte Instagram officiel de sa marque de make-up a donc repartagé les messages des Beauty Awards 2020. Compétitrice dans l’âme, la jeune femme espère remporter au moins un prix de la part du public.

Alors, Millie Bobby Brown remportera-t-elle un prix ? La réponse dans quelques jours sur les réseaux sociaux officiels de la marque de cosmétiques.