fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard: les acteurs de Stranger Things secrètement in love ?

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard: les acteurs de Stranger Things secrètement in love ?
Partager sur Facebook

Alerte générale ! D'après les dires de Noah Schnapp, Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard seraient très attirés l'un par l'autre.

Dans les mois à venir, il faudra être aux aguets. D’après Noah Schnapp de la série « Stranger Things », Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard se tourneraient autour. MCE TV vous explique tout.

Dans de nombreux pays, vous êtes des millions à suivre la série « Stranger Things ». Et Millie Bobby Brown s’illustre avec brio dans le show.

Avec le temps, la star est d’ailleurs devenue l’une des figures incontournables du 7ème art. Mais pour le moment, tous ses projets sont en stand-by.

Eh oui comme vous, la jolie brune reste confinée chez elle pour tenter de limiter la pandémie du Covid-19. La comédienne applique à la lettre toutes les mesures sanitaires.

Millie Bobby Brown alimente dès qu’elle peut ses réseaux sociaux. Aux dernières nouvelles, elle va plutôt bien.

Ainsi ses fans peuvent suivre son quotidien sur son compte Instagram. Elle a d’ailleurs plus de 32 millions de followers, la classe !

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard: les acteurs de Stranger Things secrètement in love ?

Millie Bobby Brown et Finn Wolfhard secrètement amoureux ?

Côté cœur, Millie Bobby Brown est comblée. Depuis plusieurs mois, elle vit d’ailleurs une belle histoire avec Joseph Robinson.

Mais à l’écran dans la série « Stanger Things », la star roucoule dans les bras de Finn Wolfhard. D’ailleurs d’après leurs dires, il n’était pas aisé pour eux d’échanger leur premier baiser.

Mais Noah Schnapp qui campe le rôle de Will dans le show a lâché une grosse info sur la Toile. A en croire ses dernières activités Instagram, il y aurait de l’ambiguïté entre la belle Millie et Fin Wolfhard.

Via le compte Instagram de @commentbycelebs, les internautes pouvaient taguer « deux personnes qui veulent sortir ensemble pour rendre les choses gênantes ». Et vous l’avez deviné, Noah Schnapp a tagué Millie et Finn !

Alors évidemment, les fans de la série étaient tous en émoi sur la Toile. « Oh mais tellement, en vrai ils iraient trop bien ensemble », pouvait-on lire sous ce post ou encore : « Je suis d’accord avec Noah, il n’a pas tord ».

Était-ce une blague de la part de l’acteur ? Après tout, dans une plaisanterie il y a toujours une part de vérité non…

 

Voir cette publication sur Instagram