Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fière de son calendrier de l’Avent spécial beauté !

Millie Bobby Brown fière de son calendrier de l’Avent spécial beauté !

Millie Bobby Brown fait l'unanimité sur les réseaux sociaux en dévoilant son calendrier de l'Avent pour la marque Florence by Mills.

La période des fêtes de fin d’année approche à grands pas. Cela veut donc dire que nous aurons bientôt l’occasion de nous procurer un calendrier de l’Avent. Et pourquoi pas celui de Millie Bobby Brown ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Millie Bobby Brown une star aux multiples talents

Depuis ses débuts devant la caméra, Millie Bobby Brown fait l’unanimité auprès des amateurs du 7ème art. Et pour cause ! La jeune adolescente a su prouver très tôt qu’elle méritait sa place dans le showbiz.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle fait désormais partie des actrices les plus populaires. Notamment grâce à son rôle d’Eleven dans la célèbre série Netflix, Stranger Things.

Eh oui ! C’est bel et bien aux côtés de Noah Schnapp, Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard et Caleb McLaughlin que la jolie brune a construit sa carrière.

Aujourd’hui, sa cote de popularité est d’ailleurs à son apogée. Si bien que les réalisateurs ne cessent de faire appel à ses talents. Harry Bradbeer, Adam Wingard, Michael Dougherty. 

Autant de cinéastes qui ont permis à Millie Bobby Brown de s’imposer dans le milieu cinématographique. Et ce, grâce à des blockbusters tels Godzilla ou d’autres longs-métrages comme Enola Holmes.

Mais ce n’est pas tout ! Consciente de sa notoriété, la jeune femme compte bien prendre ses responsabilités afin de lutter contre les inégalités. 

En 2018, elle décrochait même le titre de « plus jeune ambassadrice de bonne volonté de l’histoire de l’UNICEF. » Un rôle qui semble lui tenir à cœur. Enfin, en plus du cinéma et du milieu associatif, Millie est aussi une femme d’affaires.

Entrepreneuse de talent, elle a lancé sa propre marque de produits de beauté. Avec Florence by Mills, elle fait d’ailleurs l’unanimité auprès de ses admirateurs. MCE TV vous en dit plus !

Un calendrier de l’Avent signé Florence by Mills

Il y a quelques années, Millie Bobby Brown prenait la décision d’imiter ses idoles. Ainsi, tout comme Rihanna, Kim Kardashian ou encore Selena Gomez, la jeune femme s’est lancée dans le domaine de la beauté.

Avec Florence by Mills, elle a alors rapidement su trouver sa place. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans semblent ravis des produits de l’actrice.

Des crèmes aux pinceaux en passant par des masques. La jolie brune propose tout le nécessaire afin d’avoir une hygiène parfaite. Cette année, elle a donc choisi de frapper très fort en mettant en place un calendrier de l’Avent dans lequel vous pourrez retrouver tous les articles phares de sa marque.

Une idée de génie dont elle semble très fière. Disponible dès maintenant sur le site internet, cette box risque de faire sensation auprès des amateurs de produits de beauté.

« La saison des vacances est encore plus lumineuse ! Découvrez notre calendrier de l’Avent des fêtes 2021 rempli de 12 jours de surprises festives Flo. » 

Voilà donc ce que nous pouvions lire sur l’Instagram de la marque de Millie Bobby Brown. Dommage qu’il manque quelques cases… 

Afficher +