fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown fête Halloween avec sa marque Florence by Mills !

Millie Bobby Brown a créé une marque de cosmétiques. Ses fans n'ont pas hésité à utiliser son maquillage pour Halloween.

Millie Bobby Brown est très fière du succès de sa marque Florence by Mills. Ses fans ont utilisé ses cosmétiques pour Halloween et se sont affichés sur Instagram.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Stranger Things. L’actrice se met dans la peau d’Eleven et adore son personnage. Les fans vont pourtant devoir patienter avant de voir les nouveaux épisodes sur Netflix.

En plus de jouer dans cette série, l’actrice a eu la chance de faire un film avec Henry Cavill. En effet, les fans ont pu la retrouver dans Enola Holmes sur Netflix. La starlette tenait le rôle principal et a connu un gros succès.

Millie Bobby Brown n’a que 16 ans, mais semble déjà gérer ses affaires comme une cheffe. En effet, elle a créé sa marque de cosmétiques Florence By Mills pour les ados. Ses fans sont nombreux à avoir acheté ses produits et ils valident tous sa marque.

D’ailleurs, pour Halloween, les fans de l’actrice n’ont pas hésité à utiliser ses maquillages pour se déguiser. La jeune femme en est très fière et a posté plusieurs photos sur Instagram.

Millie Bobby Brown fête Halloween avec sa marque Florence by Mills !

Millie Bobby Brown : ses fans fêtent Halloween avec sa marque !

Millie Bobby Brown semble avoir passé une soirée plutôt tranquille pour Halloween. Néanmoins, elle a suivi de près ses fans qui n’ont pas manqué d’utiliser sa marque pour se maquiller. Sur Instagram, elle a dévoilé plusieurs clichés et c’est effrayant !

Les fans de l’actrice de Stranger Things se sont affichés en train de se préparer pour la fête des morts. Ainsi, ils prennent la pose avec la palette de fards à paupières Florence by Mills. Ils ont tous de très beaux maquillages pour l’occasion et cela a beaucoup amusé la starlette.

« On est juste un peu bizarres. Joyeux Halloween avec Florence« , peut-on lire sur la photo. Millie Bobby Brown est heureuse de voir que ses cosmétiques servent aux fans. En tout cas, elle a passé un bon moment à voir les photos des internautes.

Enfin, l’interprète d’Eleven n’a pas dévoilé son costume pour Halloween. Ainsi, il semble difficile de savoir si elle a fait la fête des morts avec ses amis. On espère tous avoir un petit aperçu de son costume très bientôt !