fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile sa petite fête d’anniversaire sur Instagram !

Millie Bobby Brown vient tout juste de souffler ses 17 bougies. La starlette a eu un bel anniversaire et est très heureuse.

Millie Bobby Brown est très heureuse d’avoir une année de plus. L’actrice de Stranger Things a pu compter sur la présence de sa famille pour son anniversaire et se montre reconnaissante sur Instagram.

Millie Bobby Brown vient de fêter ses 17 ans ! L’actrice s’est fait connaître alors qu’elle n’avait que 11 ans dans la série Stranger Things. Depuis plusieurs années, elle se met dans la peau d’Eleven, une jeune fille avec des pouvoirs. La star rencontre un énorme carton et tout le monde se demande quand la saison 4 arrivera.

Comme pour toutes les autres séries, Stranger Things connaît un gros retard à cause de la Covid-19. Ainsi, les acteurs sont en plein tournage et Netflix n’a pas annoncé une date de diffusion. De son côté, Millie a un emploi du temps chargé et semble être devenue incontournable sur la plateforme.

En plus de jouer dans Stranger Things, Millie Bobby Brown a eu le rôle principal du film Enola Holmes. Elle a pu jouer il y a peu aux côtés d’Henry Cavill. Le film a rencontré un gros succès et tout le monde se demande s’il y aura un second film. La jeune femme est aussi à la tête d’un gros empire.

En effet, à seulement 17 ans, Millie est à la tête d’une marque de cosmétiques. Elle a créé des produits pour les ados avec Florence By Mills et ses fans se les arrachent. Néanmoins, la star reste avant tout une ado ordinaire qui adore fêter son anniversaire avec ses proches.

Millie Bobby Brown dévoile sa petite fête d'anniversaire sur Instagram !

Millie Bobby Brown heureuse de fêter ses 17 ans !

Vendredi 19 février, Millie Bobby Brown a pu souffler ses 17 bougies. La star de Stranger Things était pressée d’avoir 17 ans et a reçu de nombreux messages de ses fans, mais aussi de sa famille. Ainsi, il semble bien qu’elle ait eu droit à un très bel anniversaire. Par ailleurs, elle a dévoilé quelques photos sur Instagram.

L’actrice a posté plusieurs clichés d’elle de sa journée d’anniversaire. Ainsi, on la retrouve décontractée avec de lunettes. La jeune femme est bien contente de souffler ses bougies au saut du lit et s’affiche avec un énorme sourire. D’ailleurs, sur une photo, on peut y découvrir son gâteau très original !

« Merci d’avoir fêté mon anniversaire je me sens reconnaissante. Ma famille, mes amis, et les fans. Toujours aussi reconnaissante de votre amour« , a-t-elle écrit sur Instagram. On se doute que la jeune femme a dû recevoir de nombreux cadeaux de ses proches. De leur côté, les fans lui ont laissé de nombreux messages.

« Joyeux 17ème anniversaire. Je t’aime infiniment« , a écrit un fan. « Tu mérites tout« , a écrit un autre abonné. Avec plus de 42 millions d’abonnés sur Instagram, Millie Bobby Brown a dû recevoir une pluie de messages pour ses 17 ans. En tout cas, elle semble toujours aussi naturelle et souriante et cela fait plaisir à voir.