fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile ses fards à paupières Florence by Mills !

Millie Bobby Brown dévoile ses fards à paupières Florence by Mills !

Millie Bobby Brown partage son maquillage très original issu de sa dernière collection Florence By Mills dans son dernier post Instagram.

Millie Bobby Brown ne s’arrête plus. La business girl vient de sortir une nouvelle collection de sa marque Florence By MillsSur un thème bien particulier ! MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Quand Millie Bobby Brown n’est pas sur un plateau de tournage, elle s’occupe de sa marque de cosmétique. En effet, depuis 2019 elle dirige son empire Florence By Mills. Qu’elle mène d’une main de fer.

Mais le visage derrière cet empire n’est pas inconnu du grand public. Il s’agit de l’actrice principale d’une célèbre série sur Netflix. La série Stranger Things où elle joue donc le rôle d’Eleven depuis 2016.

Et il faut dire que depuis son plus jeune âge, Millie Bobby Brown ne s’arrête pas. Elle enchaîne les films et les séries et promet d’être une très grande actrice. Si ce n’est pas déjà le cas.

Et pendant son temps libre, la star s’engage dans de nombreux projets. Elle est même devenue la plus jeune ambassadrice de l’UNICEF.

Mais ce n’est pas tout. En 2018 elle faisait partie du classement des 100 personnalités les plus influentes du monde selon le « Time ». Ce qui est incroyable pour une personne si jeune !

Mais il faut dire que sa marque a fait l’effet d’une bombe dans le monde du maquillage. Et ce n’est que le début. MCE TV vous en dit plus !

Millie Bobby Brown dévoile ses fards à paupières Florence by Mills !
Millie Bobby Brown dévoile ses fards à paupières Florence by Mills !

Millie Bobby Brown partage son make up cosmique Florence By Mills

C’est exact, Millie Bobby Brown est un véritable phénomène. Et surtout dans le monde de la cosmétique. En effet ce n’est pas la première actrice à lancer sa ligne de produits de beauté. Selena Gomez, Rihanna ou encore Lady Gaga l’ont fait avant elle.

Millie Bobby Brown voulait donc trouver des produits qui soient adaptés pour son âge et qui soient respectueux de l’environnement. Mais ne trouvant pas son bonheur, elle a décidé de les créer elle-même. Rien que ça !

Florence By Mills est donc une marque imaginée pour les jeunes de la génération Z. Elle propose des soins pour la peau, mais aussi du maquillage. Tous les produits sont vegan, cruelty-free et certifiés PETA.

Du haut de ses 16 ans, Millie Bobby Brown est une vraie pro du marketing. Elle n’hésite donc pas à poster des selfies avec un maquillage 100% Florence By Mills. Et les fans adorent.

Comme ce fut le cas ce jeudi 11 février. Dans une vidéo très futuriste, la star expose son maquillage tout droit sorti de l’espace. Des nouveaux fards à paupières cosmiques qui plaisent déjà aux fans.

Elle écrit dans son post « Cela fait longtemps que je porte cette collection en secret. Je suis trop contente de pouvoir enfin la partager avec vous et voir vos prochains looks ! » Et on a hâte de voir ça !