fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown: ses fans persuadés qu’il lui manque un orteil !

Millie Bobby Brown- ses fans persuadés qu'il lui manque un orteil 1000
Partager sur Facebook

À en croire les fans de la jeune actrice Millie Bobby Brown, il lui manquerait un orteil. Plusieurs indices les interpellent sur la Toile.

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown publie une drôle de photo de son pied gauche. Ses fans pensent qu’il lui manque un orteil. MCE vous en dit plus !

Nous avons tous une particularité physique. Mais si certains la montrent fièrement, d’autres préfèrent la cacher pour que personne ne puisse s’en rendre compte.

Mais parfois, il y a des détails qui ne trompent pas. En tout cas, c’est ce que pensent les fans de Millie Bobby Brown. D’après eux, la jeune comédienne a un secret.

En effet, ces derniers sont persuadés que la star de Stranger Things n’est pas physiquement constituée comme tout le monde. Du moins, que ses pieds ne le sont pas.

Ainsi, les internautes pensent qu‘il manque un orteil à l’adolescente de 16 ans. Et pour cause, ils perçoivent plusieurs indices sur son compte Instagram.

Millie Bobby Brown- ses fans persuadés qu'il lui manque un orteil 640

Millie Bobby Brown est unique

D’abord, sa dernière publication. Sur la première photo, Millie Bobby Brown se tient assise dans l’herbe avec son chien Winnie. La jolie brune porte un short et un haut roses, en laissant déborder son soutien-gorge.

Mais sur la deuxième, la co-star de Finn Wolfhard fait un énorme zoom sur son pied gauche. D’ailleurs, la principale concernée écrit en légende : « Swipez pour une surprise ».

En effet, il est assez rare qu’une femme partage un gros plan de son pied sur les réseaux sociaux. À l’heure où l’on prône un physique parfait, Millie Bobby Brown se démarque !

Ainsi, les abonnés de la comédienne se rendent compte de sa particularité physique. Sur le cliché, son petit orteil du pied gauche semble rabougri.

Toutefois, d’autres personnes pensent qu’il s’agit simplement d‘un mauvais angle photographique. En tout cas, les fans de Millie Bobby Brown s’impatientent d’obtenir une réponse à leur question.

A-t-elle un pied gauche avec quatre orteils ? Voilà une interrogation qui n’a aucune importance. Mais il faut dire que la photo s’avère assez perturbante. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown) le