fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown dévoile ses 3 essentiels beauté sur Instagram !

Millie Bobby Brown dévoile ses 3 essentiels beauté sur Instagram 1000

Dans le feed de son compte Instagram, Millie Bobby Brown révèle sa routine make-up à ses abonnés. Elle leur montre ses essentiels beauté.

Elle n’a que 16 ans. Pourtant, Millie Bobby Brown ne se prive pas de se maquiller. C’est même tout le contraire : l’adolescente adore le make-up. Et pour preuve, la comédienne britannique a sorti sa propre marque, Florence By Mills.

En effet, celle qui peut se targuer d’avoir une carrière longue comme le bras si jeune a travaillé d’arrache-pied pour cette marque. Ainsi, Millie Bobby Brown propose tout un tas de produits de beauté divers et variés.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Florence By Mills cartonne. Surtout auprès du jeune public. La raison ? Les produits de beauté ont été adaptés à la génération X. Tous sont très légers sur la peau, mais peuvent tout de même illuminer un visage.

Alors depuis la sortie de sa marque, Millie Bobby Brown ne se maquille qu’avec ses propres produits. Après tout, elle a de quoi être fière de son travail. D’ailleurs, la jeune femme en profite pour révéler quels sont ses essentiels à ses abonnés. 

« Mes essentiels préférés pour préparer sous les yeux, les lèvres et les cils le parfait moment de clin d’œil et d’éclat ✨ », peut-on lire en légende de sa publication. D’ailleurs, celle qui a côtoyé Henry Cavill dans le film Enola Holmes ajoute les boutiques où l’on peut trouver FMB.

Millie Bobby Brown dévoile ses 3 essentiels beauté sur Instagram 640

Millie Bobby Brown en est plus que fière

Donc, tous les produits de beauté de Florence By Mils sont disponibles sur le site officiel, florencebymills.com. Mais également à Ultra Beauty, Douglas Cosmetics et dans tous les Nocibe denFrance. Si vous ne saviez pas quoi offrir à votre entourage pour Noël

En tout cas, Millie Bobby Brown ne pouvait pas connaître un plus grand succès avec sa marque, tant il est déjà important. Il faut croire que la jolie brune a réussi son coup. Entre un beau packaging et des produits de qualité, ses abonnés en raffolent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mills (@milliebobbybrown)