fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown met des entrepreneurs Noirs en avant sur Instagram !

Millie Bobby Brown met des entrepreneurs Noirs en avant sur Instagram !

Millie Bobby Brown ne cesse de crier sa colère envers le racisme et n’hésite pas à mettre des entrepreneurs Noirs en avant

Le monde entier crie sa colère depuis que George Floyd perdait la vie à Minneapolis il y a quelques jours. Depuis de nombreuses stars tentent de combattre le racisme avec divers moyens. Preuve en est avec Millie Bobby Brown qui vient de mettre des entrepreneurs Noirs en avant sur Instagram.

En effet, le meurtre commis par un agent de police aux USA confirme un peu plus ce que tout le monde sait déjà: le racisme existe toujours et ne semble pas prêt de cesser.

C’est pourquoi, de nombreuses personnes, dont Millie Bobby Brown, tentent de palier ce fléau en prenant diverses décisions. Certains font des marches pour rendre hommage à George Floyd et combattre ce problème qui dure depuis bien trop longtemps.

Mais en plus de marcher dans la rue pour faire part de leur ras-le-bol, certains tentent de trouver des solutions ou apporter leur aide à cette communauté trop souvent victime.

Millie Bobby Brown vient donc de le prouver, il y a quelques heures, sur Instagram. Une preuve que vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous:

Millie Bobby Brown met des entrepreneurs Noirs en avant sur Instagram !
Millie Bobby Brown met des entrepreneurs Noirs en avant sur Instagram !

Millie Bobby Brown apporte son soutien à des entrepreneurs Noirs

En effet, sur son compte Insta, comme vous avez pu le voir, l’actrice de Stranger Things vient de mettre en avant deux comptes. Ces derniers, appartenant à des personnes de la communauté Noire qui prônent la positivité et la paix.

Millie Bobby Brown, joignant d’ailleurs un texte à ses posts faisant savoir: « @bloomandplume, j’adore cette page pour sa positivité. Maurice Harris est le propriétaire de cette entreprise appartenant à la communauté Noirs de Los Angeles. »

L’actrice, faisant aussi savoir au sujet du second compte partagé: « @youngblackartists est une page qui regorge d’art. Il y a un sens et un but si profonds. Vraiment, allez voir cette émouvante page tenue par de jeunes gens créatifs. »

Vous l’aurez donc compris, bien que Millie Bobby Brown ne puisse pas changer le monde, elle tente tout de même d’aider comme elle le peut.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.