fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown émue par les rassemblements en Nouvelle-Zélande !

Millie Bobby Brown émue par les rassemblements en Nouvelle-Zélande !

Millie Bobby Brown semble fière : la Nouvelle-Zélande se mobilise aussi contre le racisme ! Elle le montre donc sur Intagram...

La Nouvelle-Zélande s’engage contre le racisme, et Millie Bobby Brown semble donc très fière ! A Auckland, beaucoup de monde se rassemble pour soutenir le moment Black Lives Matter. L’actrice applaudit !

Car le monde entier se soulève. La mort de George Floyd, tué par un policier, aura donc signé la fin d’une ère. La police n’a pas le droit de tuer impunément une personne noire, et les Américains s’insurgent ainsi…

Mais les manifs des USA ont lancé une traînée de poudre. A Londres, à Paris, des manifs Black Lives Matter parcourent donc les rues pour crier à l’injustice. A Auckland aussi, pour le plus grand plaisir de Millie Bobby Brown.

La jeune actrice partage ainsi les images néo-zélandaises dans sa story. Elle légende aussi par « Où est l’amour ? J’adore ça ! » Il faut donc voir la vidéo pour comprendre… Et voir le calme et la beauté de cette manifestation !

Millie Bobby Brown partage ainsi un vrai moment de vie à Auckland sur son Insta. Loin des manifs violentes, des répressions violentes de la police, la ville de Nouvelle-Zélande semble ainsi unie derrière la cause antiraciste…

Millie Bobby Brown émue par les rassemblements en Nouvelle-Zélande !
Millie Bobby Brown émue par les rassemblements en Nouvelle-Zélande !

Un moment émouvant pour Millie Bobby Brown

On découvre donc une manif très ordonnée, très calme… Calme ? Peut-être pas, d’ailleurs, car les manifestants chantent ensemble d’une même voix. Un joli signe de solidarité. De paix, aussi…

On peut donc comprendre pourquoi Millie Bobby Brown partage ces moments ! Auckland ne s’embrase pas dans les combats, l’armée n’intervient pas… Tout le monde écoute donc la même musique dans une même voix.

Même le nom de la chanson résonne jusqu’aux Etats-Unis ! Car la légende de l’actrice n’est pas anodine : tout le monde chante Where is the love, des Black Eyed Peas. Un symbole fort en plein moment antiraciste…

Un moyen de rappeler que l’amour peut aussi et surtout se retrouver entre les peuples. Millie Bobby Brown nous partage donc un joli moment de vie.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.