fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown emmène son adorable chien avec elle au travail !

Millie Bobby Brown emmène son adorable chien avec elle au travail !

Millie Bobby Brown adore les animaux et s'affiche souvent avec son chien. D'ailleurs, elle ne s'en sépare jamais et part au travail avec lui.

Millie Bobby Brown est très proche de son petit chien. L’actrice part même au travail avec son animal de compagnie et ne s’en cache pas sur Instagram.

Millie Bobby Brown s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la série Stranger Things. L’actrice se met dans la peau d’Eleven et rencontre un énorme succès. D’ailleurs, ses fans espèrent bien la revoir très bientôt dans la nouvelle saison.

Le tournage de la saison 4 prend du retard à cause de la Covid-19. Ainsi, il semble difficile de savoir quand Netflix mettra en ligne les épisodes. De son côté, l’actrice de 16 ans a un emploi du temps bien rempli. En effet, elle travaille avec de nombreuses marques et est devenue une vraie femme d’affaires.

Millie Bobby Brown est encore jeune, mais elle sait comment gérer ses affaires. Ainsi, elle s’en sort très bien que ce soit pour ses rôles, mais aussi pour sa marque de cosmétiques. Comme une vraie business girl, elle n’a pas une minute pour elle.

Ainsi, la star est toujours en déplacement et travaille beaucoup. D’ailleurs, elle a trouvé un très bon moyen pour passer du temps avec son chien.

Millie Bobby Brown emmène son adorable chien avec elle au travail !

Millie Bobby Brown part au boulot avec son chien !

Millie Bobby Brown adore les animaux et plus particulièrement les chiens. Ainsi, elle n’hésite pas à prendre la pose avec son adorable petit chien. La boule de poils fait fondre la toile et la star est très heureuse de pouvoir s’occuper d’elle.

Ainsi, l’actrice se montre très complice avec son animal et passe beaucoup de temps avec lui. Ce lundi 23 novembre, elle a donc avoué à tous qu’elle amenait son chien avec elle au travail. « Jour de travail », a-t-elle écrit sur Instagram.

Sur le cliché, on peut voir son petit chien frisé marron clair assis dans un taxi. Il a une laisse autour du cou et semble très bien installé. En effet, pour qu’il soit au mieux et ne stresse pas, Millie Bobby Brown lui a installé un petit coussin.

Millie est donc une jeune femme moderne qui n’a pas peur d’aller au travail avec son chien. En tout cas, son animal de compagnie pose comme une vraie star et va faire sensation sur le réseau social.