fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’éclate sur TikTok avec des lunettes de soleil !

Millie Bobby Brown s'éclate sur TikTok avec des lunettes de soleil !

En Story de son compte Instagram, la belle Millie Bobby Brown a partagé une nouvelle vidéo où elle s'est clairement éclatée avec TikTok !

Comme de nombreuses personnes, Millie Bobby Brown doit rester chez elle pour lutter contre le coronavirus. En tant que personnalité très suive sur les réseaux sociaux comme TikTok par exemple, elle utilise aussi sa notoriété pour inciter ses fans à rester chez eux.

Il y a quelques jours, Millie Bobby Brown avait d’ailleurs parlé de la situation de l’Unicef. Ces derniers ont fait un appel aux dons pour aider ceux qui étaient dans le besoin dans le monde entier. Une belle initiative saluée par ses fans.

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown avait confié : « Nous sommes tous touchés par la pandémie croissante du COVID19. C’est un défi sanitaire sans précédent. Et nous savons que les gens et les organisations du monde entier veulent aider ».

Elle avait aussi ajouté : « Aujourd’hui, UNICEF et ses partenaires ont lancé un appel mondial à la collecte de fonds. L’argent est nécessaire pour que UNICEF puisse fournir une assistance humanitaire et des services sociaux essentiels aux enfants, aux femmes et aux populations vulnérables touchées par le virus ».

Millie Bobby Brown s'éclate sur TikTok avec des lunettes de soleil !

Millie Bobby Brown fait le show en serviette et avec une brosse à cheveux

Lorsque Millie Bobby Brown n’utilise pas sa notoriété pour de belles choses, elle s’amuse sur TikTok. En ces temps de confinement, elle doit trouver le moyen de faire passer le temps chez elle. Mais aussi d’amuser ses fans.

Ce samedi 25 avril, l’actrice de Stranger Things a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait un tabac auprès de ses fans. La jeune femme est apparue avec une serviette sur la tête.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a aussi utilisé une brosse à cheveux pour lui servir de micro. Un moment assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire ses fans !