fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown s’éclate et parle à son chien dans une vidéo TikTok !

Millie Bobby Brown s’éclate et parle à son chien dans une vidéo TikTok !

Sur son compte Instagram, Millie Bobby Brown vient de dévoiler son moment d’éclate dans une vidéo TikTok en compagnie de son chien

A l’image de Lili Reinhart avec son chien Milo, Millie Bobby Brown passe elle aussi beaucoup de temps avec sa boule de poils. Preuve en est avec sa dernière vidéo TikTok en compagnie de celui-ci.

En effet, il faut bien trouver comment passer son temps. Etant donné que les habitants des Etats-Unis, contrairement à nous, seront encore confinés lundi prochain. Mais il semblerait que l’actrice vedette de Stranger Things ait trouvé un bon moyen.

Il y a quelques jours, Millie Bobby Brown dévoilait sa « routine » du quotidien pour faire passer son confinement. Si elle passe beaucoup de temps avec son animal, la jeune femme chante aussi comme elle le prouvait dans ses récents posts.

Hormis ces « activités », la « fille adoptive » de Hooper passe aussi son temps sur TikTok. Comme de nombreuses stars d’ailleurs.

Cela, donnant donc lieu à un moment plutôt drôle que nous vous invitons à retrouver sur le compte de la jeune femme. Reste à savoir si son chien a compris tout ce que sa maîtresse lui « faisait savoir ».

Millie Bobby Brown s’éclate et parle à son chien dans une vidéo TikTok !
Millie Bobby Brown s’éclate et parle à son chien dans une vidéo TikTok !

Millie Bobby Brown parle à son chien sur TikTok

Car oui, depuis que l’appli TikTok est en vogue, vous êtes sans doute déjà au courant du concept. Le but étant de faire du « play-back » sur des vidéos pour donner vie à un dialogue nous appartenant pas.

C’est justement ce que vient de faire l’actrice en « remerciant » son chien grâce à une vidéo. L’animal, ne semblant, au final, pas vraiment comprendre ce que lui voulait l’actrice de Stranger Things.

Le plus important pour lui restant, malgré tout, le fait de passer du temps avec elle. Chose que doit beaucoup apprécier la jeune femme. En effet, durant cette période inédite, avoir une boule de poils chez soi permet de passer des moments agréables sans s’ennuyer.

Nous espérons donc avoir droit à de nouvelles vidéos de la part de Millie Bobby Brown en compagnie de son chien dans les jours qui viennent.