fbpx
Buzz
Partager sur

Millie Bobby Brown donne 15 000 livres sterling aux hôpitaux anglais !

Millie Bobby Brown donne 15 000 livres sterling aux hôpitaux anglais !

Millie Bobby Brown, la star de Stranger Things a fait un don de 15 000 £ au personnel soignant des hôpitaux anglais !

En cette période difficile liée au coronavirus, les bonnes actions se cumulent. Millie Bobby Brown a fait un beau geste aux hôpitaux anglais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le coronavirus a pris une ampleur dramatique dans le monde. À ce jour, plus 3.66 millions de personnes sont alors contaminées par le COVID-19.

Et ce n’est pas tout ! Bien que 1.2 millions de personnes aient été guéries, on compte aussi plus de 257 000 décès dans 180 pays du monde.

L’Angleterre en souffre ! Comme une grande majorité des pays, les hôpitaux sont saturés. Tout le personnel soignant fait donc un travail admirable.

Si bien que Millie Bobby Brown a donc souhaité faire un don aux hôpitaux anglais. L’actrice a donc donné 15 000 £ qu’elle a divisé pour trois établissements différents.

La jeune femme de 16 ans a donc donné 5 000 £ à la Bournemouth Hospital Charity. À la Salisbury District Hospital Stars Appeal. Mais aussi à la Southampton Hospitals Charity.

Millie Bobby Brown donne 15 000 livres sterling aux hôpitaux anglais !
Millie Bobby Brown donne 15 000 livres sterling aux hôpitaux anglais !

Millie Bobby Brown : « Ils sont les héros de la nation. »

Et pour cause ! Millie Bobby Brown est très touchée par le travail des blouses blanches ! Elle les considère alors comme de véritables héros :

« Toutes les équipes soignantes sont une grande inspiration pour nous tous. Ils sont les héros de la nation. Je suis en admiration devant chacun d’eux. »

« Et je voulais juste remercier ceux qui risquent leur vie. En particulier dans les hôpitaux de la côte sud. La région est très chère pour moi. Mais aussi pour ma famille… »

Millie Bobby Brown continue alors :« Et j’ai hâte de revenir bientôt. Continuez votre excellent travail et restez en sécurité. Je vous remercie. Vous êtes tous incroyables.« 

Les dons permettront donc d’acquérir des soins personnels, des aliments et des boissons non périssables. Cela garantira aussi l’accès à des psychologues.

Debbie Anderson, responsable de l’association caritative de l’hôpital de Bournemouth, a donc déclaré: « Nous nous engageons à soutenir le bien-être mental et physique de notre personnel en ce moment. »